Microsoft publie désormais Windows 10 build 20190 pour les PC inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit de la mise à jour numéro 32 disponible pour les testeurs et elle regroupe de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Windows 10 version 20190, selon la société, introduit une nouvelle expérience de première exécution avec l'application Conseils pour mettre en évidence les changements les plus importants après l'installation d'une mise à jour majeure des fonctionnalités sur votre appareil. (Cette fonctionnalité remplace la page d'accueil de Microsoft Edge après l'installation d'une nouvelle mise à jour de fonctionnalité.)
Vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité sur Paramètres > Système > Notifications et actions et vérifier le Montrez-moi l'expérience de bienvenue de Windows.
De plus, à partir de la build 20190, la page « Paramètres graphiques » a été mise à jour pour vous permettre de sélectionner le GPU hautes performances par défaut. Si vous possédez plusieurs cartes graphiques, vous pouvez spécifier lequel de ces GPU doit être celui utilisé pour les cas d'utilisation hautes performances sur Paramètres > Système > Afficher > Paramètres graphiques ou Paramètres > Jeux > Paramètres graphiques.
Une fois les paramètres configurés, lorsqu'une application demande un processeur vidéo hautes performances, elle utilisera par défaut le GPU que vous avez spécifié sur la page. De plus, la page a été modifiée pour vous permettre de choisir un GPU spécifique par application à l'aide de la nouvelle option « GPU spécifique ».
Enfin, ce vol met à jour le nouvel IME japonais pour prendre en charge la commutation entre Hiragana et Katakana en utilisant CTRL + CAPSLOCK et ALT + CAPSLOCK (respectivement), car il était pris en charge avec la version précédente.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 20190 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 20190
L'aperçu est disponible immédiatement via le canal Dev. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez en savoir plus sur toutes les modifications disponibles dans le processus de développement actuel de Windows 10 dans ce guide.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.