Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 20197 pour les PC inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit de l'aperçu numéro 33 disponible pour les testeurs, et il apporte des améliorations intéressantes que nous pourrions voir dans les prochaines versions.
Windows 10 version 20197, selon le géant du logiciel, introduit un nouvel outil de gestion des disques dans l'application Paramètres. Le système d'exploitation dispose déjà d'un outil pour gérer les disques et les volumes, mais il s'agit d'une ancienne expérience faisant partie du Panneau de configuration. La nouvelle expérience a été conçue à partir de zéro en gardant à l’esprit les améliorations modernes et l’accessibilité. Il offre également une meilleure intégration avec des fonctionnalités telles que les espaces de stockage et la page de répartition du stockage.
Semblable à l'ancienne console, le nouvel outil vous permet de visualiser tous les lecteurs connectés au périphérique et vous pouvez créer, redimensionner, formater et modifier les lettres des partitions. Bien que l'entreprise le souligne maintenant, le nouvel outil de gestion des disques est disponible caché sur Windows 10 depuis la build 20175. Vous pouvez examiner de plus près l'outil et ses paramètres dans ce guide.
En plus de l'outil de gestion des disques, Windows 10 build 20197 met à jour le ALT + Tabulation comportement avec les onglets Microsoft Edge pour afficher désormais par défaut au plus cinq onglets, plutôt que les onglets récents. Si à tout moment vous souhaitez modifier cela, vous pouvez le faire à partir de Paramètres > Système > Multitâche.
La page des paramètres Vos informations a été mise à jour pour afficher uniquement la photo de profil active. Il est désormais possible de sélectionner le nouveau Microsoft Edge comme application souhaitée dans Assigned Access. Le narrateur peut désormais distinguer les caractères ou les mots candidats en fournissant des informations de lecture détaillées lors de l'utilisation de l'IME Microsoft Pinyin. En outre, sur la base des commentaires, Microsoft désactive l'ID d'événement d'avertissement ESENT 642.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 20197 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 20197
L'aperçu est disponible immédiatement via le canal Dev. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez en savoir plus sur toutes les modifications disponibles dans le processus de développement actuel de Windows 10 dans ce guide.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.