Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 20251 pour les appareils inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit de l'aperçu numéro 46, et du deuxième de la branche fe_release disponible pour les testeurs, et c'est une mise à jour mineure qui n'introduit que plusieurs correctifs.
Construire 20251, selon le journal des modifications officiel, résout un problème qui empêche l'indexeur de recherche d'indexer les informations de métadonnées pour les fichiers WebP et HEIF. Il corrige également deux problèmes spécifiques avec l'application Paramètres, notamment la vérification bloquée des mises à jour immédiatement après une mise à niveau et une notification aléatoire.
De plus, ce vol résout l'erreur « SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED » qui provoquait un écran bleu de la mort (BSoD), un crash avec opengl32.dll, le gel de Miracast après la connexion, une obstruction de la barre des tâches avec le bouton d'alimentation et des boîtes de dialogue inattendues avec un fond gris.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 20251 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 20251
L'aperçu est disponible immédiatement via le canal de développement et il s'installera automatiquement, mais vous pouvez toujours le forcer à partir de Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez en savoir plus sur toutes les modifications disponibles dans le processus de développement actuel de Windows 10 dans ce guide.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.