- Windows 11 build 25295 est disponible dans le canal de développement.
- La mise à jour introduit une nouvelle conception de notification avec un bouton de copie du code pour les e-mails 2FA.
- Cette mise à jour déploie également une nouvelle politique permettant aux clients commerciaux de désactiver les suppressions de fonctionnalités.
- Le vol résout également un certain nombre de problèmes et révèle de nombreux problèmes.
Microsoft met à disposition Windows 11 build 25295 pour les appareils inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit d'une mise à jour mineure avec plusieurs modifications et correctifs.
Build 25295 pour Windows 11, selon le changements officiels, introduit une nouvelle mise à jour de notification toast qui ajoute un bouton rapide pour copier les codes d'authentification à deux facteurs (2FA) dans le presse-papiers à partir d'un e-mail. La possibilité de modifier le style du champ de recherche est désormais disponible pour tous les utilisateurs. En outre, la société ajoute une nouvelle politique qui permet aux administrateurs d'activer ou de désactiver les suppressions de fonctionnalités de Windows Update (en dehors de la mise à jour annuelle des fonctionnalités) pour les appareils gérés. De plus, ce vol apporte un certain nombre de correctifs et d'améliorations.
Fonctionnalités de Windows 11 build 25295
À partir de la build 25295, Windows 11 affichera un nouveau style de notification toast avec une option rapide pour copier le code que vous venez de recevoir par e-mail afin de traiter une authentification à deux facteurs (2FA).
De plus, la possibilité de modifier le style du champ de recherche est désormais disponible pour tout le monde. Vous pouvez personnaliser l'expérience à partir de Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches > Éléments de la barre des tâches.
Correctifs de Windows 11 build 25295
Windows 11 build 25295 fournit également de nombreux correctifs pour la barre des tâches et le menu Démarrer.
Explorateur de fichiers
- Correction d'un problème où les boutons d'ajout et de fermeture d'onglet ne fonctionnaient pas dans l'Explorateur de fichiers si l'Explorateur de fichiers était agrandi et que vous utilisiez une langue d'affichage arabe ou hébreu.
Saisir
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les fenêtres de l'application de répondre après l'utilisation de gestes tactiles à plusieurs doigts sur l'écran.
- Correction d'un problème sous-jacent qui faisait apparaître votre souris comme si les traces de pointeur étaient activées lors du partage de votre écran.
Paramètres
- La boîte de dialogue Ajouter un périphérique ne devrait plus avoir une bordure étonnamment grande.
Fenêtrage
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner le déplacement très lent de certaines applications lorsque vous les faisiez glisser sur l'écran.
- Correction d'un crash DWM lors de vols récents qui pouvait faire clignoter votre écran en noir.
- Correction d'un problème où les fenêtres cassées pouvaient ne pas se souvenir de leur position si vous déconnectiez et reconnectiez votre moniteur.
Autres correctifs
- Le problème provoquant des vérifications de bugs répétées pour certains Insiders après la mise à niveau vers la Build 25284+ devrait être résolu maintenant.
- Correction d'un autre correctif pour un problème provoquant le blocage des Insiders lors des vols récents.
- Correction d'un problème où la page Historique des mises à jour sous Paramètres > Windows Update > Historique des mises à jour était vide pour certains utilisateurs après l'installation de la Build 25290.
- Correction d'un problème où certains utilisateurs rencontraient des temps de mise à jour plus longs que prévu lors de l'installation des versions récentes.
- Correction d'un crash sous-jacent affectant la capacité des applications utilisant Graphics.Capture à prendre des captures d'écran lors des vols récents.
- Correction d'un problème sous-jacent provoquant des plantages dans certaines applications lors de tentatives d'impression au format PDF lors de vols récents.
Cette version présente également des problèmes connus avec la barre des tâches et la recherche, Windows Spotlight, les widgets, etc.
Installer la version 25295
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 25295 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Windows Update ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 25295 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.