- Oracle publie VirtualBox 7.0 avec des changements et des améliorations importants.
- La nouvelle version apporte la prise en charge de TPM et Secure Boot pour exécuter Windows 11.
- Vous pouvez télécharger l'application de virtualisation dès maintenant sur le site Web d'Oracle.
Oracle publie une énorme mise à jour pour VirtualBox, version 7.0, qui prend enfin en charge TPM et Secure Boot pour répondre aux exigences officielles pour exécuter Windows 11.
VirtualBox propose une plate-forme de virtualisation open source pour exécuter plusieurs systèmes d'exploitation aux côtés des appareils Windows, Mac et Linux. Cependant, il n'a pas été possible pour les utilisateurs de créer une machine virtuelle Windows 11 en raison du manque de prise en charge du TPM (Trusted Platform Module) et du Secure Boot, mais cela change avec VirtualBox 7.0.
À partir de la version 7.0 et supérieure, VirtualBox inclut désormais la virtualisation pour TPM 1.2 et 2.0 et Secure Boot, ce qui devrait rendre l'installation de Windows 11 beaucoup plus facile sans utiliser de solutions de contournement comme précédemment requises pour contourner les vérifications.
De plus, spécifique aux utilisateurs Windows, Oracle inclut également la prise en charge de DirectX 11. De plus, il existe une prise en charge de DXVK pour d'autres plates-formes, et les utilisateurs de Linux devraient trouver plus facile de redimensionner l'écran.
En plus de pouvoir exécuter officiellement Windows 11, les utilisateurs d'ordinateurs Mac bénéficient d'une version de VirtualBox qui utilise les mêmes frameworks d'hyperviseur et de réseau virtuel fournis par Apple pour minimiser les problèmes et améliorer les performances. Cependant, dans cette version, Oracle ne propose pas la nouvelle prise en charge du réseau interne.
Enfin, la nouvelle version de VirtualBox expérimente de nouveaux composants pour les processeurs Apple afin de permettre l'émulation des architectures x86 au lieu des architectures ARM pour prendre en charge les anciens systèmes d'exploitation, tels que Windows XP. Cependant, il s’agit encore d’un travail en cours et les performances ne sont pas les meilleures.
Tu peux télécharger VirtualBox 7 maintenant sur le site officiel d'Oracle.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.