Microsoft apporte des modifications pour permettre aux utilisateurs d'utiliser leurs informations d'identification de compte Skype pour se connecter à d'autres services. La société note qu'en fonction du service auquel vous essayez d'accéder, vous devrez toujours saisir une adresse e-mail, mais sur certains services Microsoft, tels que Xbox Live, Office, OneDrive et Outlook.com, vous devrez désormais pouvoir utiliser votre identifiant Skype.
Même si cela devrait être une bonne nouvelle pour de nombreux utilisateurs, rappelez-vous que depuis environ trois ans, le géant du logiciel essaie d'amener les utilisateurs à associer leur compte Skype au compte Microsoft, c'est la raison pour laquelle vous pouvez aujourd'hui vous connecter à Skype en utilisant les identifiants de votre compte Microsoft.
Cependant, lorsque les nouvelles modifications seront en vigueur, si vous n'avez pas lié vos comptes, vous devrez mettre à jour votre compte Skype avec votre compte Microsoft pour accéder à d'autres services avec votre identifiant Skype. Après avoir fusionné les comptes, vous pourrez toujours utiliser votre nom Skype avec le mot de passe de votre compte Microsoft pour vous connecter à d'autres services.
Microsoft note également que si vous avez remarqué les nouveaux changements sur l'écran de connexion Skype, le changement de mot de passe et le processus de récupération de compte, c'est parce que tout est désormais géré par l'entreprise, dans le cadre des efforts visant à simplifier l'accès à l'aide d'un seul nom d'utilisateur. et mot de passe dans tous les services.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer à ceci Page d'assistance Skype.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.