- Microsoft Edge sur Windows 10 pour obtenir WebView 2 Runtime.
- La technologie permet aux développeurs d'intégrer du contenu Web dans leurs applications.
- Le déploiement a déjà commencé, mais il faudra du temps pour atteindre tous les appareils.
Microsoft apporte le runtime WebView 2 basé sur Chrome à son navigateur Edge sous Windows 10. Bien que le composant d'exécution ne soit pas nouveau, il n'était disponible que pour Windows 11, et non pour 10.
En un mot, WebView 2 Runtime est une technologie qui permet aux développeurs d'intégrer nativement du contenu Web (HTML, CSS et JavaScript) dans leurs applications et utilise le moteur Microsoft Edge pour restituer le contenu dans l'application.
Avant que WebView 2 Runtime ne soit disponible sur Windows 10, les développeurs souhaitant créer des applications affichant du contenu Web devaient également regrouper les composants d'exécution dans l'application. Même s’il s’agissait d’une option, cela ajoutait des étapes supplémentaires inutiles.
Microsoft prévoit de déployer WebView 2 Runtime sur tous les appareils Windows 10 exécutant la version 1803 et les versions supérieures, afin que les développeurs n'aient plus à se soucier de l'empaquetage de cette technologie avec leurs applications.
La technologie ne sera déployée que sur les appareils grand public, notamment Windows 10 Pro et Home. Les appareils gérés par une organisation ne recevront pas (encore) cette mise à jour.
Aussi, selon l'entreprisele composant ne prendra pas beaucoup de place, ce qui signifie qu'il ne devrait pas poser de problème pour les appareils dont le stockage est limité.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.