Bien que la version 2 du sous-système Windows pour Linux (WSL) ait été initialement introduite avec la version 2004, Microsoft a désormais a décidé de le rétroporter vers Windows 10 versions 1909 et 1903.
WSL 2 est la nouvelle version de la plate-forme qui permet d'exécuter des distributions Linux sur Windows 10, qui inclut désormais des améliorations des performances du système de fichiers, une prise en charge améliorée des appels système pour toutes les applications Linux, telles que Docker, FUSE, rsync, etc.
La nouvelle version introduit également un noyau Linux complet intégré au sous-système Windows pour Linux, et Docker Desktop a été ajouté pour utiliser WSL 2 comme moteur. Cela permet des vitesses de démarrage plus rapides et une meilleure utilisation des ressources.
Le sous-système Windows pour Linux 2 est désormais disponible pour la version 64 bits de Windows 10 versions 1909 et 1903. Si vous disposez d'un appareil utilisant ARM64, vous devrez toujours passer à la version 2004 pour l'utiliser.
Si vous souhaitez l'obtenir, il vous suffit de vérifier les mises à jour dans la page des paramètres de Windows Update et de vous assurer que la build 18362.1049 ou la build 18363.1049 ou une version supérieure est installée sur votre ordinateur.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.