Microsoft met à jour la page des paramètres Storage Sense pour Windows 10 21H2 afin de faciliter le nettoyage des fichiers temporaires et autres fichiers indésirables et de libérer de l'espace sur le disque dur.
Sur la nouvelle page (Paramètres > Système > Stockage), qui figure déjà dans la dernière version du système d'exploitation disponible via Dev Channel, vous n'obtenez pas de nouveaux paramètres. Cependant, la nouvelle page réorganise les éléments et met à jour les descriptions pour faciliter l'utilisation de la fonctionnalité.
Par exemple, le paramètre « Fichiers temporaires » a été déplacé en haut de la page avec une nouvelle description et un nouveau nom (Nettoyage des fichiers temporaires).
Le paramètre « Storage Sense » a été renommé « Nettoyage automatique du contenu de l'utilisateur » et dans la section « Configurer les programmes de nettoyage » se trouve l'endroit où vous allez maintenant sélectionner les paramètres pour exécuter Storage Sense, nettoyer la corbeille et supprimer les fichiers dans les téléchargements. dossier. La page vous permet également de savoir quelles options sont les options par défaut pour rétablir rapidement les modifications apportées aux paramètres d'origine.
Comme auparavant, vous pouvez également décider comment Windows 10 peut libérer de l'espace en rendant les fichiers OneDrive inutilisés uniquement en ligne, et le bouton « Nettoyer maintenant » a été renommé « Exécuter Storage Sense maintenant ».
Bien que ces modifications devraient arriver avec la version 21H2, les versions du canal de développement ne sont officiellement liées à aucune version spécifique de Windows 10, ce qui signifie que Microsoft peut toujours modifier le moment où ces modifications seront livrées.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.