Microsoft semble supprimer certaines options utiles pour simplifier le menu contextuel de la barre des tâches pour la prochaine version de Windows 10. Bien que Windows 10 21H2 ne soit pas attendu avant le second semestre, les versions préliminaires du canal de développement ont révélé que Microsoft réduisait le nombre. des éléments dans le menu contextuel de la barre des tâches.
Dans le dernier aperçu de test de Windows 10 21H2, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, vous ne trouverez plus l'option permettant d'activer ou de désactiver la vue des tâches, l'espace de travail Windows Ink, le clavier tactile et les boutons du pavé tactile. Le sous-menu Rechercher a également été supprimé de la liste.
Cependant, ils n’ont pas entièrement disparu. Après avoir installé la version 21H2, vous continuerez à trouver ces options sous Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches. La seule option qui manque est celle permettant d'activer la fonction de pavé tactile virtuel.
À partir de Windows 10 21H2, le menu contextuel de la barre des tâches n'inclura que les options permettant de personnaliser la barre d'outils, le widget « Actualités et centres d'intérêt » et Cortana (nouveau). Vous continuerez à avoir la possibilité de modifier la disposition des fenêtres ouvertes, d'afficher le bureau, d'accéder au Gestionnaire des tâches, de verrouiller la barre des tâches et d'accéder aux paramètres de la barre des tâches.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.