Microsoft a récemment déployé Windows 10 build 14316 sur l'anneau de mises à jour rapides, mais uniquement pour PC – en raison d'un bug, la société retarde Windows 10 Mobile build 14316 à une date ultérieure –. Le nouvel aperçu comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui font de cette version la plus importante que les Insiders aient reçue depuis un certain temps.
Parmi les nouveautés, les utilisateurs retrouveront l'ajout de Bash sur Ubuntu sous Windows. Cortana devient plus personnelle et peut vous aider à trouver votre téléphone. Microsoft Edge reçoit quelques nouvelles extensions et de nouvelles fonctionnalités. Microsoft ajoute l'application Connect pour amener Continuum pour téléphone sur votre PC, il existe également un premier aperçu de l'application Skype UWP, les utilisateurs peuvent désormais personnaliser Windows 10 avec un thème sombre, et bien plus encore.
Cependant, outre les nouvelles fonctionnalités substantielles, Microsoft a également corrigé de nombreux bugs et, comme toujours, il existe une liste de problèmes connus avec la build 14316, que vous pouvez voir ci-dessous.
Voici ce qui a été corrigé sur Windows 10 build 14316
- Correction d'un problème où Mettre à jour et redémarrer et Mettre à jour et arrêter ne démarrerait pas la mise à jour sur votre ordinateur.
- Correction d'un problème où les vignettes des applications de bureau traditionnelles (Win32) se déplaçaient vers un autre emplacement après la mise à jour vers une nouvelle version.
- Correction de l'interface utilisateur Wi-Fi volante avec un design plus raffiné.
- Correction d'un problème avec l'audio sur les appareils équipés de puces TPM.
- Correction d'un problème où l'Explorateur de fichiers plantait lors d'une configuration multi-moniteurs.
- La carte réseau fixe afficherait un indicateur d’erreur sur Hyper-V avec un commutateur virtuel.
Voici les problèmes connus pour Windows 10 build 14316
- Les paramètres planteront parfois après l'activation du mode développeur.
- Certaines notifications peuvent ne pas afficher la notification correspondante.
- Les téléchargements de Microsoft Edge peuvent rester bloqués à 99 % sur des fichiers volumineux.
- Le Narrateur et d'autres applications de lecture d'écran peuvent ne pas parvenir à lire les options de menu ou le texte sélectionné dans différentes applications.
- L'émulateur Visual Studio pour HoloLens et Windows 10 Mobile ne fonctionnera pas.
Windows 10 build 14316 pour PC est disponible immédiatement via l'anneau rapide. La mise à jour se téléchargera automatiquement, mais vous pouvez toujours la forcer manuellement en allant sur Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, la mise à jour peut mettre un certain temps à apparaître sur certains appareils.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.