Un autre aperçu test de la mise à jour anniversaire de Windows 10 a été publié pour les utilisateurs du programme Insider. Windows 10 build 14390 est désormais disponible via l'anneau rapide pour PC et mobile.
Il s'agit d'une très petite mise à jour qui corrige uniquement le code d'erreur 0x80004005 lors de l'activation du mode développeur sur la page de paramètres « Pour les développeurs », si votre PC utilise une langue autre que EN-US.
Windows 10 build 14390 ne contient qu'un seul problème connu concernant un problème avec le micrologiciel Hyper-V qui affecte la capacité de démarrer des machines virtuelles Windows Server 2016 Tech Preview 5 à l'aide du démarrage sécurisé.
Sur Windows 10 Mobile build 14390, il n'y a rien de nouveau et le système d'exploitation continue avec l'option d'enregistrement vocal qui ne fonctionne pas correctement pour l'enregistrement des appels. Les utilisateurs peuvent se retrouver bloqués hors de leur téléphone en saisissant le code PIN deux fois à l'aide de Wallet.
Microsoft teste un nouveau format de sauvegarde pour les appareils mobiles qui réduit la taille stockée sur OneDrive. Si vous effectuez une sauvegarde avec la dernière mise à jour et revenez à la version de production, la disposition de démarrage ne sera pas conservée.
Microsoft répertorie la liste complète des correctifs et des problèmes connus pour la build 14390 à l'adresse suivante : Blogue Windows.
Windows 10 build 14390 pour PC et mobile est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Le nouvel aperçu se télécharge et s'installe automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.