Microsoft publie Windows 10 build 14959 pour PC et appareils mobiles inscrits dans l'anneau rapide dans le cadre d'un autre test pour la mise à jour Creators, qui, comme vous le savez, sera publiée début 2017. Vraisemblablement en mars de l'année prochaine.
Selon le géant du logiciel, la version 14959 de Windows 10 n'inclut aucun changement visuel significatif, mais elle introduit un nouveau système de publication de mises à jour appelé Plateforme de mise à jour unifiée (UUP).
De plus, cette mise à jour pour Windows 10 Creators Update améliore la mise à l'échelle de l'affichage sur les machines virtuelles utilisant Hyper-V, et il existe de nombreux correctifs pour les PC et les appareils mobiles.
Voici plus de détails sur les nouvelles améliorations et correctifs pour la build 14959.
Plateforme de mise à jour unifiée
Microsoft l'appelle « Unified Update Platform » (UUP en abrégé) et c'est une nouveau système de publication de mise à jour cela contribuera à optimiser la livraison des nouvelles mises à jour de fonctionnalités.
Grâce à cette nouvelle technologie, le géant du logiciel espère déduire de 35 % chaque mise à jour majeure de fonctionnalités. Cela est possible car le nouveau package de téléchargement ne contiendra que les modifications apportées depuis la dernière mise à jour, au lieu de devoir télécharger et réinstaller entièrement le système d'exploitation.
À partir de la build 14959, la plateforme de mise à jour unifiée est disponible pour les appareils mobiles, mais elle fonctionnera également sur PC, tablette, IoT et HoloLens.
En outre, Microsoft repense également la façon dont les appareils vérifient les mises à jour et rend l'expérience plus efficace. Dans Windows 10 Creators Update, lorsqu'un appareil recherche des mises à jour, une grande partie du traitement sera gérée par le service Windows Update, ce qui se traduira par une expérience de mise à jour plus rapide, moins de ressources et une réduction de la consommation d'énergie qui profitera à tout le monde, en particulier. appareils mobiles.
Correctifs et améliorations supplémentaires pour PC
- Cette nouvelle partie de vol de la mise à jour Creators ajoute une nouvelle option Zoom dans le menu Affichage pour remplacer les paramètres de mise à l'échelle du client.
- Correction du réglage automatique de la luminosité qui était désactivé de manière inattendue après la mise à niveau.
- Résolution d'un problème entraînant l'échec de la mise à jour de certaines applications, telles que Outlook Mail et Calendrier, pour certains Insiders avec le code d'erreur 0x800700B7.
- Correction d'un problème avec certains modèles d'appareils où l'éjection d'une carte SD pouvait entraîner un crash du système.
- Problème résolu avec Spotlight dans l'écran de verrouillage, et maintenant il fonctionne comme prévu même lorsque vous n'aimez pas une image.
- Correction d'un problème où le lancement d'une application à partir d'une autre application en mode Tablette ne la lançait plus côte à côte, mais la lançait en plein écran.
Problèmes connus pour PC
- Un antivirus tiers peut vous empêcher de mettre à jour vers la version 14959.
- Internet Explorer peut soudainement planter.
Correctifs et améliorations supplémentaires pour Windows 10 Mobile
- La page des paramètres d'utilisation des données a été mise à jour avec des améliorations de performances et visuelles.
- Correction d'un problème empêchant d'ajouter des cartes au portefeuille et de payer en utilisant Tap to pay.
- Problème résolu entraînant la possibilité de fermer de manière inattendue Démarrer dans le sélecteur de tâches.
- Correction d'un problème entraînant la disparition inattendue de certaines options de l'application d'appel par défaut via Paramètres > Système > Téléphone > Applications par défaut.
- Résolution d'un problème provoquant l'arrêt des applications qui lisent des médias en arrière-plan, telles que Groove Music, lorsque l'économiseur de batterie est activé.
- Correction d'un problème qui faisait que le téléphone se retrouvait dans un état où le copier/coller ne fonctionnait pas tant que l'appareil n'avait pas été redémarré.
- Résolvez le problème où les paramètres peuvent se bloquer après avoir décoché « Autoriser les applications à utiliser automatiquement cette connexion VPN » dans les paramètres VPN.
Problèmes connus pour Windows 10 Mobile
- Vous ne pourrez pas installer de langues, claviers et packs vocaux supplémentaires sur votre téléphone.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des fonctionnalités, des correctifs et des problèmes connus pour la build 14959 à l'adresse Blogue Windows.
Windows 10 build 14959 est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre PC et votre appareil mobile, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Source Microsoft
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.