Windows 10 build 15002 fuit en ligne, mais il n'inclut que quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations. Microsoft n'a pas publié de nouvel aperçu test pour la prochaine mise à jour des créateurs depuis des semaines. Le dernier aperçu officiel que la société a proposé aux Insiders était la build 14986, puis pendant les vacances, la build 14997 de Windows 10 a été divulguée en ligne, dévoilant une multitude de nouveaux changements. Et maintenant, Windows 10 build 15002 a été divulgué en ligne quelques jours avant que Microsoft ne mette un nouvel aperçu à la disposition des Insiders.
Repéré pour la première fois par l'utilisateur de Twitter @h0x0d (Chat qui marche), Windows 10 build 15002 est en fait une version officielle que le géant du logiciel prévoyait de publier auprès des Insiders. Malheureusement, en raison de certains problèmes de mise à niveau, Microsoft a décidé d'interrompre le déploiement. Cependant, le problème de mise à niveau a été résolu avec un aperçu plus récent, ce qui signifie que les initiés peuvent s'attendre à ce qu'une nouvelle version soit déployée dans les prochains jours.
Bien que la plupart du temps, des fuites soient générées dans les formats de fichiers ISO, Windows 10 build 15002 est en fait une image de base, ce qui signifie que les fichiers d'installation résident dans un .wim ce n'est donc pas un processus simple à installer.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 15002
Cependant, ne vous inquiétez pas trop, car selon MSPosweruper, Windows 10 build 15002 n'inclut que quelques nouvelles améliorations. La nouvelle fuite inclut toutes les modifications trouvées dans la version 14997 de Windows 10, ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités.
Sur Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Options avancées il y a un nouveau « Inclure la mise à jour du pilote lorsque je mets à jour Windows » option. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'empêcher le système d'exploitation de télécharger des pilotes plus récents lors de la mise à jour Windows.
Sur Paramètres > Mise à jour et sécurité il y a un nouveau Expériences multi-appareils page, qui, selon la description, est une fonctionnalité qui vous permet d'ouvrir des applications sur d'autres appareils, d'envoyer des messages entre eux et vous pouvez inviter d'autres personnes à utiliser l'application avec vous.
Bien que vous puissiez facilement télécharger la version 10 build 15002, il est important de noter que Microsoft ne prend pas en charge les versions non officielles et qu'elles peuvent provoquer des erreurs, une corruption et une perte de données. Il n'est donc pas recommandé de l'installer sur votre PC. De plus, il s'agit d'une petite mise à jour, et vous avez déjà vu les changements majeurs à venir avec Windows 10 build 14997.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.