Microsoft propose Windows 10 build 15058 pour PC inscrit dans l'anneau Fast quelques semaines seulement avant le lancement officiel de la mise à jour Creators. Ce nouveau déploiement n’est qu’une autre mise à jour mineure sans nouvelles fonctionnalités ni modifications.
Cependant, Windows 10 build 15058 inclut un certain nombre de corrections de bogues et d'améliorations pour vous aider à finaliser la mise à jour, mais il existe encore quelques problèmes connus dont vous devez être conscient avant l'installation.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 15058
Dans ce nouveau vol, Microsoft résout les problèmes liés au lancement de l'application de la boîte de réception et à quelques autres bugs de l'application Windows Store.
L'accès aux paramètres Wi-Fi ne fera plus planter l'application Paramètres et votre ordinateur ne plantera plus s'il est verrouillé en mode veille.
Sur Microsoft Edge, la build 15058 corrige un certain nombre de bugs, notamment le fait que le pointeur de la souris reste visible pendant la lecture vidéo en plein écran et un problème de renommage des fichiers PDF cryptés.
Windows 10 build 15058 améliore également la qualité de lecture vidéo sur l'appareil cible lors de l'utilisation de Miracast pour se connecter sans fil d'un PC haute DPI à un autre appareil haute DPI.
Quant aux problèmes connus, dans cette pré-version de la version 1703, certaines applications et jeux peuvent planter en raison d'une mauvaise configuration de l'identifiant publicitaire. Il existe un bug qui fait que, si vous devez redémarrer votre PC en raison d'une mise à jour en attente, comme avec les dernières mises à jour du micrologiciel Surface, la boîte de dialogue de rappel de redémarrage ne s'affiche pas. Certaines configurations matérielles peuvent faire clignoter en vert la fenêtre de révision de la diffusion en direct dans la barre de jeu pendant que vous diffusez.
De plus, les appareils Surface Pro 3 et Surface 3 ne pourront pas se mettre à jour vers les nouvelles versions si une carte mémoire SD est insérée.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des correctifs et des problèmes connus pour la build 15055 à l'adresse suivante : Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, voici toutes les nouvelles modifications introduites lors du dernier vol (Windows 10 build 15055).
Vous pouvez également utiliser les ressources suivantes :
Windows 10 build 15058 pour PC est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.