Microsoft commence le déploiement de Windows 10 build 16170 sur l'anneau rapide. Il s'agit du premier aperçu de test publié par la société dans le cadre de la mise à jour Redstone 3. Si vous vous posez encore la question, « Redstone 3 » est le nom de code actuel de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 qui suivra la « Creators Update », et elle sortira au cours de l'été 2017.
Selon la société, Windows 10 build 16170 n'inclut pas de nouvelles fonctionnalités, car l'équipe apporte uniquement des modifications à OneCore pour commencer à créer de nouvelles fonctionnalités et améliorations dans le système d'exploitation.
Cependant, on ne sait toujours pas quelles nouvelles fonctionnalités la prochaine version de Windows 10 apportera aux appareils. Selon certaines rumeurs, Microsoft se concentrerait sur l'amélioration du langage de conception avec Project Neon et établirait de nouvelles règles pour rationaliser et rendre plus belle la conception des applications.
Vous verrez également plus d'animations et de flou, similaires à l'interface Aero Glass utilisée par Windows Vista et Windows 7.
Parallèlement aux modifications de l'interface, Project Neon apportera également des améliorations à HoloLens et à l'expérience 3D.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des correctifs et des problèmes connus pour la build 16170 à l'adresse suivante : Blogue Windows.
Windows 10 build 16170 pour PC est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.