Microsoft a publié Windows 10 build 16176 pour les PC inscrits dans l'anneau rapide de son programme Windows Insider. La nouvelle mise à jour fait partie de la mise à jour Redstone 3 qui sortira plus tard cet été, mais la société note qu'aucune nouvelle fonctionnalité n'a été ajoutée à la version de test du système d'exploitation.
Selon Microsoft, la version 16176 de Windows 10 n'inclut pas de changements notables car ils continuent d'apporter des modifications à OneCore (le cœur de Windows) avec une refactorisation du code pour commencer bientôt à ajouter de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 16176
Bien que vous ne verrez aucune nouvelle fonctionnalité significative, la version 16176 est livrée avec la prise en charge des périphériques série pour le sous-système Windows sous Linux.
À partir de ce vol, vous pouvez désormais maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant 7 secondes pour déclencher un écran bleu de la mort (BSoD). Cependant, cette nouvelle fonctionnalité ne fonctionnera que sur les ordinateurs qui n'utilisent pas les anciens boutons d'alimentation ACPI.
De plus, sous Windows 10 build 16176, Surface Books n'effectuera plus de manière inattendue une vérification du disque après la sortie du mode veille en raison d'un écran bleu de la mort pendant le sommeil.
La nouvelle version de test sort quelques jours seulement après la publication publique de la mise à jour de Windows 10 Creators avec un certain nombre de nouvelles modifications et fonctionnalités, notamment une nouvelle prise en charge de la 3D et de la réalité virtuelle, des fonctionnalités de jeu telles que le mode Jeu et l'intégration de Beam pour permettre l'intégration. diffusion du jeu. Microsoft Edge reçoit de nouveaux outils d'onglets et un nouveau lecteur de livres électroniques, la mise à jour Creators a également introduit le tableau de bord du Centre de sécurité Windows, et bien plus encore.
Quoi de neuf sur Windows 10 Mobile build 15204
Parallèlement au nouveau vol, Microsoft propose également Windows 10 Mobile build 15204 pour les téléphones de l'anneau Fast. Vous ne trouverez rien de nouveau, mais la société a annoncé les téléphones qui seront officiellement pris en charge dans le programme Insider à commencer par la Creators Update :
- HP Élite x3
- Microsoft Lumia 550
- Microsoft Lumia 640/640XL
- Microsoft Lumia 650
- Microsoft Lumia 950/950XL
- Alcatel IDOL4S
- Alcatel OneTouch Fierce XL
- SoftBank 503LV
- VAIO Phone Biz
- SourisOrdinateur MADOSMA Q601
- Trinity NuAns NÉO
Les appareils ne figurant pas sur cette liste ne recevront pas officiellement la mise à jour Windows 10 Creators et ne recevront pas non plus les futures versions de notre branche de développement. Cependant, les utilisateurs dont les appareils ne figurent pas sur cette liste peuvent toujours conserver ces appareils sur la mise à jour Windows 10 Creators à leurs propres risques, sachant qu'ils ne sont pas pris en charge.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des correctifs et des problèmes connus pour la build 16170 à l'adresse suivante : Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 16170 dans cet article.
Vous pouvez également utiliser les ressources suivantes :
Windows 10 build 16176 pour PC est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.