Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 16184 pour les testeurs dont les PC sont inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Cette nouvelle version fait partie de la mise à jour de Windows 10 Redstone 3 (version 1709) prévue pour septembre et offre de nouvelles améliorations et fonctionnalités par rapport à la version précédente.
Selon la société, Windows 10 build 16184 introduit My People, une nouvelle fonctionnalité permettant de faciliter la connexion et le partage de fichiers avec des personnes proches de votre cercle.
De plus, ce vol inclut également un certain nombre de correctifs et de problèmes connus dont vous devez être conscient avant de l'installer.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 16184
Bien qu'il s'agisse d'une fonctionnalité précédemment prévue pour la mise à jour Creators Update, dans cette nouvelle version, Windows 10 propose enfin My People, une nouvelle fonctionnalité qui facilite grandement la communication avec vos proches en vous permettant de partager rapidement et facilement des photos et des fichiers. , discutez en utilisant du texte ou de la vidéo, et bien plus encore.
Ce premier aperçu inclut la possibilité d'épingler des personnes dans la barre des tâches (actuellement limitée à trois personnes), d'afficher plusieurs applications de communication ensemble et de choisir l'application que vous souhaitez utiliser pour discuter, dont Mes contacts se souviendront la prochaine fois que vous démarrerez une conversation.
Ce qui est corrigé sur la build 16184
Parallèlement à cette nouvelle fonctionnalité, Windows 10 build 16184 résout un problème où les utilisateurs ne peuvent pas allumer la « veilleuse ».
L'application Paramètres n'affiche plus d'aperçu du thème actuel que vous utilisez dans la page des paramètres de démarrage.
Microsoft résout également les problèmes avec les pilotes dotés de la fonctionnalité « encodage de l'objet de traitement audio » ; ceci est communément appelé « Dolby Digital Live » ou « DTS Connect ».
Ce vol résout également certains problèmes qui provoquaient le crash du menu Démarrer et de certaines applications.
Qu'est-ce qui ne va pas sur la build 16184
En ce qui concerne les problèmes connus, Windows 10 build 16184, un petit nombre d'utilisateurs continueront de voir le message « Certaines mises à jour ont été annulées. Nous continuerons d'essayer au cas où de nouvelles mises à jour seraient disponibles »message d'erreur.
Les appareils Surface 3 ne pourront pas se mettre à jour vers les nouvelles versions si une carte mémoire SD est insérée. Navigation vers Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update peut faire planter l'application Paramètres. La boîte de dialogue « Enregistrer » semble être interrompue dans plusieurs applications de bureau (Win32). Les applications localisées sur les versions x64 Windows 10 Insider Preview localisées ne fonctionneront pas, et plus encore.
Parallèlement à la mise à jour pour PC, dans le cadre de la mise à jour Windows 10 Mobile Creators, la build 15208 est également désormais déployée sur les téléphones de l'anneau rapide. Cependant, ce nouveau vol n'introduit pas de nouvelles fonctionnalités, seulement quelques correctifs et plusieurs problèmes connus.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des correctifs et des problèmes connus pour la build 16184 et la build 15208 pour les téléphones, à l'adresse suivante : Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 16179 dans cet article.
Vous pouvez également utiliser les ressources suivantes :
Windows 10 build 16184 pour PC est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.