Alors que Microsoft se rapproche de la finalisation de la prochaine version majeure, la version 16273 de Windows 10 est désormais déployée pour les PC inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Cependant, cette fois-ci et à l'avenir, il n'y aura pas de nouvelles fonctionnalités ni de changements majeurs, car la société se concentre actuellement sur l'élimination des bugs pour que la mise à jour Windows 10 Fall Creators soit prête pour le grand public dans les semaines à venir.
Selon la société, Windows 10 build 16273 fournit principalement des corrections de bugs et des améliorations mineures avec Windows Shell, Microsoft Edge et la saisie. De plus, à partir de cet aperçu, Windows 10 introduit la police Bahnschrift.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 16273
Police Bahnschrift
Dans cette nouvelle version, Windows 10 introduit une nouvelle famille de polices appelée « Bahnschrift », qui utilise la technologie OpenType Variable Font qui permet de regrouper une famille de polices entière dans un seul fichier avec des variables infinies. Cela signifie qu'en utilisant ce type de polices, vous pouvez désormais disposer d'une gamme infinie de styles de police sans limitation aux graisses simples, telles que Light, Regular et Bold, et cela permet également d'économiser de l'espace de stockage.
Coquille Windows
Du côté de Windows Shell, ce nouveau vol ajoute la possibilité d'utiliser le clic du milieu pour ignorer les toasts de notification et corrige de nombreux bugs dans le Centre d'action, le menu Démarrer et Cortana. Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une image, l'option « Définir comme arrière-plan du bureau » est de retour et ne lit plus « Fond d'écran suivant » comme elle l'affichait lors des vols récents.
Microsoft Bord
Sur Microsoft Edge, en utilisant le Trouver sur la pageen appuyant F3 allons maintenant passer au résultat suivant. Maj + F3 ira au résultat précédent.
Le navigateur Web par défaut pour Windows 10 résout également de nombreux problèmes de rendu, d'utilisation du menu contextuel et de copie des liens. De plus, les barres de défilement affichent désormais la taille correcte sur les moniteurs secondaires où le DPI diffère de celui du moniteur principal, les PDF s'afficheront correctement, le glisser-déposer des favoris ne devrait plus faire planter le navigateur, et bien plus encore.
Saisir
En ce qui concerne les améliorations de saisie, Windows 10 build 16273 corrige des bugs liés à l'utilisation de l'écriture de forme, résout le problème avec le clavier entièrement tactile et le panneau emoji avec Narrateur est également amélioré.
Autres améliorations
Ce vol inclut également plusieurs améliorations générales, notamment « Protection contre les virus et les menaces » sur Windows Defender Security Center ne devrait plus apparaître comme « inconnu ». L'optimisation de la livraison pour Windows Update devrait désormais enregistrer correctement les paramètres. Certaines applications ne planteront plus lors de la tentative d'accès à la fonctionnalité webcam. En raison d'une faible utilisation, la fonctionnalité d'économiseur d'écran a été désactivée dans les thèmes.
La build 16273 améliore également les performances de rendu lors de l'utilisation des fenêtres de l'application Touch to Pan Store qui ont appliqué un matériau acrylique. Cette version corrige également un problème entraînant le clignotement de la couche de bruit du matériau acrylique une seconde après le reste de l'interface utilisateur si celle-ci s'animait. en haut d'une vidéo.
Enfin, dans Paramètres, Cryptage de l'appareil a été déplacé de À propos vers sa propre page sous Paramètres > Mise à jour et sécurité > Cryptage de l'appareil. Si vous ne voyez pas cette option, cela signifie que votre appareil ne prend pas en charge le cryptage des appareils.
Comment télécharger Windows 10 build 16273
Microsoft répertorie l'ensemble complet des correctifs et des problèmes connus pour Windows 10 Insider build 16273 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 16257 dans cet article.
Vous pouvez également suivre ces ressources :
Windows 10 build 16273 pour PC est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.