Microsoft a publié Windows 10 build 17004 pour les PC inscrits dans l'anneau rapide (Skip Ahead) du programme Windows Insider. Ce nouvel aperçu destiné aux testeurs est une mise à jour mineure, mais il inclut au moins un changement visuel et une multitude de correctifs et d'améliorations que les utilisateurs obtiendront dans le cadre de la mise à jour de Windows 10 Redstone 4 (version 1803) prévue pour 2018.
Windows 10 version 17004selon le géant du logiciel, ajoute davantage de modifications Fluent Design au menu Démarrer, Microsoft Edge et la saisie reçoivent une tonne de correctifs, ainsi qu'un certain nombre de modifications générales.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 17004
Le menu Démarrer
Dans ce vol, la liste Toutes les applications sur Démarrer inclut désormais la surbrillance Reveal, qui est une fonctionnalité du nouveau système Fluent Design de Microsoft.
Microsoft Bord
Windows 10 build 17004 apporte un certain nombre de correctifs pour le navigateur Web Microsoft Edge, notamment :
- Résolution d'un problème où « Ouvrir avec les pages précédentes » ne récupérait pas les onglets après avoir fait glisser un onglet entre deux fenêtres Edge.
- Correction d'un problème lié aux vols récents où Alt+D n'apporterait pas le focus de saisie à la barre d'adresse lorsque certains claviers étaient actifs.
- Résolution d'un problème lors de la saisie d'une adresse Web dans la barre d'adresse à partir du Nouvel onglet et Page de démarrage et effaçait parfois le texte et n'entraînait aucune navigation dans les pages
- Correction d'un problème résultant du copier/coller et de la boîte de dialogue d'impression ne fonctionnant pas pour ceux qui utilisent la mise à jour Youtube.com conception de sites Web.
- Résolution d'un problème où Ctrl + Clic sur un lien dans un PDF n'ouvrirait pas le lien dans un nouvel onglet.
- Correction d'un problème entraînant la non-application potentielle des modifications de la disposition du clavier lors de l'utilisation d'Edge après avoir défini le focus sur la barre d'adresse.
- Résolution d'un problème entraînant le rendu potentiellement vierge des fichiers PDF après un panoramique de quelques pages et une sauvegarde.
- Correction d'un problème où les aperçus des onglets des PDF étaient noirs avec une barre blanche de chaque côté.
- Résolution d'un problème où la première fois que vous avez appuyé sur Ctrl+F pour ouvrir la recherche, la zone de recherche n'a pas le focus. Nous avons également résolu un problème qui empêchait peut-être de taper dans la barre d'adresse après avoir cliqué sur CTRL + F champ de texte.
Saisir
Cette nouvelle mise à jour disponible via Skip Ahead résout certains problèmes de saisie, notamment :
- Problème résolu entraînant le dysfonctionnement de la touche Entrée dans Facebook Messenger.
- Correction d'un problème entraînant l'insertion inattendue d'un point par la touche Suppr sur la disposition du clavier tactile dans les applications UWP.
- Problème résolu entraînant un bégaiement lors de la sélection de chaînes longues dans certaines zones de texte modifiables sur une seule ligne.
Améliorations supplémentaires
Cette nouvelle version destinée aux testeurs comprend également bon nombre des correctifs que Microsoft a mis à disposition pour les aperçus de la mise à jour Windows 10 Fall Creators.
Il existe une nouvelle roue chromatique sur la page des paramètres Couleur et contraste élevé pour vous aider à avoir une idée de l'effet de chacun des différents filtres de couleur disponibles.
Mod Organizer devrait maintenant charger normalement les mods dans Skyrim. Vous ne devriez plus voir un écran vert avec un SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION dans win32kfull.sys. Et il existe un correctif pour éviter Touche Windows + X Le menu manque parfois de manière inattendue les conseils de soulignement de la touche accélérateur.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations pour Windows 10 Insider build 7004 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 16362 dans cet article.
Comment télécharger Windows 10 build 17004
Bien qu'il n'y ait pas de fichiers ISO pour Windows 10 build 17004, la mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau rapide pour les PC en utilisant l'option Ignorer. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Si vous avez raté l'opportunité de rejoindre l'anneau rapide avec Skip Ahead, vous pouvez utiliser cette solution de contournement pour installer Windows 10 build 17004.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.