Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 17110 pour les testeurs disposant d'appareils inscrits dans l'anneau Fast. Il s'agit d'une autre mise à jour faisant partie du développement de Redstone 4 lancé ce printemps, et elle apporte plusieurs améliorations destinées aux entreprises et il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités.
Windows 10 Insider Preview version 17110, selon la société, introduit des modifications pour permettre aux organisations d'exécuter des actions personnalisées lors d'une mise à jour de fonctionnalités et d'exécuter des scripts de post-restauration dans le contexte du système. De plus, pour les utilisateurs de Docker pour Windows, Microsoft associe désormais les images de conteneurs Windows de Server Core et Nano Server au Docker Hub pour des tests et des commentaires continus.
Parallèlement aux nouvelles améliorations, la build 17110 propose une multitude de corrections de bugs pour stabiliser le code pour sa version finale ce printemps.
Windows 10 version 1803 est presque terminé
Gardez à l’esprit que nous ne voyons pas de nouvelles fonctionnalités ni de changements majeurs, car à ce stade, tout ce qui devrait arriver avec Windows 10 version 1803 est déjà codé dans la dernière version préliminaire. Nous continuerons à voir des mises à jour mineures comme la build 17110, mais elles ne contiendront que des correctifs pour préparer Windows pour sa version finale en mars ou avril.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 17110 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 17107 dans cet article.
Téléchargement de Windows 10 build 17110
Bien qu'il n'existe pas de fichiers ISO pour Windows 10 build 17110, la mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau rapide pour PC. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.