Microsoft publie désormais Windows 10 build 17134 pour les PC dotés d'appareils inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Ce nouvel aperçu de test fait partie du développement de Redstone 4 qui corrige le mystérieux bug de blocage trouvé dans la build 17133.
Récemment, la version de test 17133 a été rendue disponible dans la Release Preview en tant que version finale qui était censée être déployée en tant que version 1804 le 10 avril, mais un bug est apparu à la onzième heure qui a retardé le lancement officiel.
Windows 10 version 17134 est la version qui remplace la build 17133 et celle qui est désormais considérée comme la version finale. Selon la société, la nouvelle version n'introduit aucune nouvelle fonctionnalité, mais elle regroupe les correctifs publiés avec la version 17133.73 et résout un problème de fiabilité qui pourrait provoquer un « pourcentage plus élevé » d'écran bleu de la mort (BSOD) sur les appareils.
Microsoft explique qu'il aurait pu déployer un correctif pour résoudre le problème, mais il a décidé de compiler la build 17134 qui inclut le correctif à la place.
La build 17134 est maintenant déployée sur l'anneau rapide, et si elle fonctionne comme prévu, elle apparaîtra alors dans l'anneau lent et dans l'aperçu de la version. Une fois que l'entreprise pourra s'assurer qu'elle est suffisamment stable, elle sera publiée pour tout le monde sous la version Windows 1803 (Spring Creators Update) dans les jours ou semaines à venir.
Vous pouvez consulter l'annonce pour Windows 10 Insider Preview build 17134 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 17133 dans cet article.
Téléchargement de Windows 10 build 17134
Bien qu'il n'existe pas de fichiers ISO pour Windows 10 build 17134, la mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau rapide pour PC. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.