Dans le cadre du développement de Redstone 5, Windows 10 build 17627 est désormais déployé auprès des testeurs dotés d'appareils inscrits dans l'anneau rapide à l'aide de l'option Skip Ahead.
Cette nouvelle version est une mise à jour mineure pour Windows 10 version 1809 publiée en octobre 2018 et corrige un écran bleu de la mort (BSoD) utilisant OneDrive. De plus, le Gestionnaire des tâches affiche désormais une icône lorsqu'un processus est suspendu dans la colonne Statut de l'onglet Processus.
En plus des nouveaux correctifs, la build 17627 inclut également quelques problèmes connus, notamment le blocage des paramètres, le fait que Microsoft Edge n'ouvre pas les fichiers .html ou .pdf stockés localement et des problèmes de réveil.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 17627 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 17623 dans cet article
Téléchargez Windows 10 version 17627
Bien qu'il n'y ait pas de fichiers ISO pour Windows 10 build 17627, la mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau rapide avec l'option Skip Ahead pour les PC. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Mise à jour du 23 mars 2018 : Windows 10 build 17127 est désormais disponible dans l'anneau lent avec le fichier ISO publié dans les prochains jours. Microsoft a annoncé la nouvelle parallèlement à la sortie de la build 17128 dans l'anneau Fast.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.