Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 17639 pour les appareils inscrits dans l'anneau rapide à l'aide de l'option Ignorer. Cette nouvelle version est une mise à jour mineure du développement de Redstone 5 et apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Windows 10 version 17639selon la société, introduit de nombreuses améliorations pour les modifications de l'application Ensembles et paramètres.
Parallèlement aux améliorations, la build 17639 est livrée avec plusieurs correctifs et problèmes connus que vous pouvez consulter sur Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 17634 dans cet article.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 17639
Voici tous les changements que Microsoft propose avec ce nouvel aperçu de Windows 10 version 1809, dont la sortie est prévue pour octobre 2018 :
Ensembles
Dans cette version, Ensembles, l'expérience des onglets pour les applications, les documents et les sites Web, bénéficie de nombreuses améliorations et ajustements, notamment :
-
Glisser déposer: Vous pouvez désormais faire glisser un onglet d'application dans l'ensemble ou combiner des fenêtres d'application à onglets dans des ensembles.
-
Alt + Tab : Il est désormais possible d'utiliser Alt + Tab raccourci clavier pour parcourir les onglets ouverts. (Si vous disposez de plusieurs fenêtres Microsoft Edge dans un ensemble, seule celle à laquelle vous avez accédé le plus récemment sera visible dans Alt + Tab.)
-
Définit le menu contextuel : Si vous cliquez avec le bouton droit sur un onglet, vous trouverez des options supplémentaires, notamment « fermer les autres onglets », « déplacer vers une nouvelle fenêtre » et « fermer les onglets vers la droite ».
Onglets précédents
Dans l'expérience des onglets précédents, vous trouverez ces modifications :
-
Vous pouvez désormais choisir les onglets précédents que vous souhaitez restaurer, au lieu de pouvoir restaurer uniquement tous les onglets.
-
Vous pouvez désormais restaurer les onglets précédents à partir de n'importe quel type d'activité.
-
Lorsque vous ouvrez un document comportant auparavant des onglets, une invite apparaîtra proposant de restaurer ces onglets et le bouton Onglets précédents sera à l'état rempli. S'il ne s'agit pas d'un document, une invite ne s'affichera pas automatiquement, mais vous saurez qu'il existe des onglets disponibles à restaurer car le bouton Onglets précédents sera à l'état rempli.
-
Il y a une nouvelle animation lorsqu'aucun onglet précédent n'est disponible pour être restauré.
Explorateur de fichiers
Dans le cadre des nouvelles améliorations de Set, l'Explorateur de fichiers bénéficie également de plusieurs nouveaux raccourcis :
-
Vous n'avez plus besoin de tenir le Ctrl sur la page du nouvel onglet pour lancer une fenêtre de l'Explorateur de fichiers dans un onglet.
-
Vous pouvez maintenant ouvrir de nouveaux onglets à l'aide du menu de l'Explorateur de fichiers.
-
En cliquant avec le bouton droit sur un dossier, le menu contextuel comprend un « Ouvrir dans un nouvel onglet » option.
-
Un nouveau Ctrl+T raccourci clavier pour ouvrir un nouvel onglet lorsqu'une fenêtre de l'Explorateur de fichiers est active. Ceci s'ajoute à Ctrl+N pour ouvrir une nouvelle fenêtre, et Ctrl + W pour fermer la fenêtre ou l'onglet.
Définit les paramètres
Dans ce vol Redstone 5, Windows 10 met à jour la page des paramètres des ensembles (Paramètres > Système > Multitâche), et en plus d'une option pour activer et désactiver la fonctionnalité, vous pouvez décider du Alt + Tab action, et il est possible de spécifier quelles applications n'utilisent pas d'onglets.
Microsoft note également que sur la build 17639, vous remarquerez que les ensembles semblent un peu plus raffinés et que le passage d'un onglet à l'autre est beaucoup plus fluide.
Améliorations supplémentaires
Parallèlement aux améliorations apportées aux ensembles, sur l'application Paramètres, la page Bluetooth et autres appareils affiche désormais le niveau de batterie des appareils Bluetooth pris en charge.
À partir de Windows 10 build 17639, le Panneau de configuration n'inclut plus les paramètres permettant de régler la luminosité, mais ces paramètres peuvent déjà être configurés dans l'application Paramètres qui remplacera éventuellement le Panneau de configuration.
Téléchargez Windows 10 version 17639
Bien qu'il n'y ait pas de fichiers ISO pour Windows 10 build 17639, la mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau rapide avec l'option Skip Ahead pour les PC. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.