Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 17692 pour les PC inscrits dans les catégories Fast ring et Skip Ahead du programme Windows Insider. Cette nouvelle version préliminaire est une version importante avec un certain nombre de fonctionnalités et d'améliorations qui devraient arriver avec le développement de Redstone 5 plus tard en 2018.
Windows 10 version 17692selon la société, apporte sa technologie de clavier tactile SwiftKey, offre plusieurs améliorations pour la facilité d'accès, la barre de jeu, le mode de jeu, la recherche, Windows Mixed Reality et Microsoft Edge ajoute de nouvelles commandes de lecture automatique.
Quoi de neuf avec Windows 10 build 17692
Voici les changements inclus dans le dernier Aperçu Redstone 5 de Windows 10 à venir plus tard cette année :
Recherche
Dans le cadre du déploiement de Redstone 5, Windows 10 continue d'ajouter des améliorations à l'expérience de recherche. Commencer par la recherche de vols inclut des ajustements pour faciliter la recherche des pages de téléchargement officielles des logiciels Windows que vous souhaitez installer.
Saisir
À partir de ce vol, Microsoft apporte son intelligence SwiftKey disponible sur Android et iOS à l'expérience du clavier tactile Windows 10. L'utilisation de SwiftKey vous donnera des corrections automatiques et des prédictions plus précises en apprenant votre style d'écriture.
SwiftKey est actuellement disponible en anglais (États-Unis), anglais (Royaume-Uni), français (France), allemand (Allemagne), italien (Italie), espagnol (Espagne), portugais (Brésil) ou russe.
Barre de jeu et mode de jeu
Côté jeux, Windows 10 build 17692 introduit quelques modifications dans la barre de jeu et le mode Jeu.
À partir de ce vol, la barre de jeu comprend de nouvelles commandes audio pour modifier votre périphérique de sortie audio par défaut et couper ou régler le volume des jeux et des applications en cours d'exécution.
De plus, il est désormais possible de voir le framerate (FPS) des jeux, l'utilisation du processeur, l'utilisation de la VRAM du GPU et l'utilisation de la RAM du système.
Quant au mode Jeu, Windows 10 introduit désormais de nouvelles options qui devraient améliorer l'expérience de jeu sur les ordinateurs de bureau. Les joueurs sur des ordinateurs avec de nombreux processus en arrière-plan peuvent également constater des améliorations de performances lorsqu'ils activent « Dédier des ressources » dans la barre de jeu.
Microsoft Bord
Sur Windows 10 build 17692, Microsoft Edge facilite l'automatisation des tests dans le navigateur à l'aide de WebDriver en faisant de cette fonctionnalité une fonctionnalité Windows à la demande, et le géant du logiciel a également mis à jour WebDriver pour correspondre à la dernière spécification de recommandation du W3C avec de nouvelles améliorations majeures.
Windows Update
Afin de faciliter la recherche, le Optimisation de la livraison les paramètres sont désormais répertoriés dans une catégorie sous Paramètres > Mise à jour et sécurité.
Facilité d'accés
Dans un effort continu pour rendre Windows 10 plus inclusif, Windows 10 build 17692 ajoute également un certain nombre d'améliorations à la facilité d'accès.
À partir de cet aperçu de Redstone 5, les utilisateurs peuvent désormais augmenter la taille du texte sur l'ensemble du système. Paramètres > Facilité d'accés > Affichersous le nouveau Agrandissez tout section. Encore plus loin, ces paramètres modifieront la taille du texte pour les applications du Microsoft Store ainsi que pour les applications classiques.
Sur Narrator, cette version ajoute de nombreuses améliorations, notamment une nouvelle disposition du clavier conçue pour être plus familière aux utilisateurs de lecteurs d'écran.
Le Narrateur lira désormais automatiquement le contenu d'une boîte de dialogue lorsqu'il sera placé au premier plan. Par exemple, si vous essayez de fermer un document dans Word avec des modifications non enregistrées, le Narrateur prononcera le titre « Microsoft Word », le focus « Bouton Enregistrer » et le texte statique dans la boîte de dialogue.
Vous avez désormais la possibilité de rechercher du texte à l'aide du nouveau Narrateur. Trouver fonctionnalité. Si le texte est trouvé, le narrateur se déplacera vers l'élément trouvé.
De plus, le Narrateur peut désormais présenter une liste de liens, de titres ou de points de repère présents dans l'application ou le contenu. (Vous pouvez également filtrer les résultats en tapant dans la liste ou dans le champ de texte de la fenêtre.)
En plus de pouvoir sélectionner du contenu lors de l'utilisation du mode numérisation avec les commandes de sélection Shift, il est désormais possible de sélectionner un bloc de données en se déplaçant d'abord vers une extrémité du bloc et en appuyant sur F9en passant à l'autre extrémité du bloc et en appuyant sur F10. Une fois F10 est enfoncé, tout le contenu entre les deux points sera sélectionné.
En mode numérisation, vous pouvez maintenant appuyer sur les touches fléchées haut et bas pour lire différentes parties de la page. À partir de ce vol, l'appui sur une flèche vers le bas en mode Scan s'arrêtera sur les éléments interactifs pour les rendre plus faciles à utiliser. Par exemple, si vous lisez un paragraphe comportant plusieurs liens, le Narrateur s'arrêtera sur ces liens lorsque vous appuierez sur la flèche vers le bas.
Réalité mixte Windows
L’expérience Windows Mixed Reality bénéficie également d’améliorations. Par exemple, vous pouvez désormais diffuser simultanément de l'audio vers le casque et les haut-parleurs de l'ordinateur.
Si vous souhaitez essayer cette fonctionnalité, assurez-vous que vous pouvez entendre le son des haut-parleurs normaux de votre appareil lorsque vous n'exécutez pas le portail de réalité mixte et de la prise audio du casque ou des écouteurs intégrés lorsque la réalité mixte est en cours d'exécution. Enfin, fermez toutes les applications en cours d'exécution, y compris le portail, et accédez à Paramètres > Réalité mixte > Audio et parole pour allumer Quand Le portail de réalité mixte est en cours d'exécution, reflète l'audio du casque sur le bureau.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 17692 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 17686 dans cet article.
Téléchargement de Windows 10 version 17692
Bien qu'il n'existe pas de fichiers ISO pour Windows 10 build 17692, la mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau rapide et Skip Ahead pour les PC. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. (Tu peux apprendre comment rejoindre le programme Windows Insider sur cette vidéo.)
Vous pouvez également consulter ces ressources :