Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 18277 pour les appareils inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Il s'agit de la 12e version préliminaire que la société met à disposition dans le cadre du développement 19H1, et elle offre plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Windows 10 version 18277selon le géant du logiciel, améliore l'assistance à la mise au point, Action Center dispose d'un curseur pour régler rapidement la luminosité, vous trouverez une nouvelle version d'emoji et Windows Defender Application Guard obtient de nouveaux paramètres.
Windows 10 version 18277
Voici tous les changements apportés dans le dernier aperçu pour Windows 10 19H1 :
Centre d'action
À partir de la build 18277, Action Center ajoute un nouveau curseur pour régler rapidement la luminosité de l'écran.
De plus, vous pouvez réorganiser et ajouter des boutons sans avoir à ouvrir l'application Paramètres.
Si vous devez ajouter ou supprimer des boutons, cliquez avec le bouton droit sur un bouton, sélectionnez Modifierpuis cliquez sur le détacher ou cliquez sur le bouton Ajouter bouton ajouter plus de boutons.
Aide à la mise au point
Dans la page de configuration de l'assistance à la mise au point, Windows 10 ajoute une nouvelle règle automatique pour vous permettre de supprimer les distractions pendant que vous travaillez sur quoi que ce soit en plein écran. (L'option s'appelle « Lorsque j'utilise une application en mode plein écran. »)
Paramètres de mise à l'échelle avancés
Depuis la mise à jour d'avril 2018, Windows 10 inclut une option permettant de corriger automatiquement la mise à l'échelle des applications qui peuvent paraître floues après la modification de vos paramètres d'affichage. Cependant, c'était une option que vous deviez activer manuellement, mais avec la mise à jour d'avril 2019, l'option est désormais activée par défaut.
Stockage
La page des paramètres de stockage a été repensée pour voir d'un seul coup d'œil comment l'espace est utilisé, au lieu d'avoir à sélectionner chaque lecteur pour voir les mêmes informations, ce qui n'était pas très intuitif pour de nombreux utilisateurs.
À la suite de ce changement, vous ne trouverez plus la section Sens du stockage, mais vous pouvez toujours accéder aux paramètres pour activer, désactiver et configurer la fonctionnalité en cliquant sur le bouton Configurez Storage Sense ou exécutez-le maintenant lien sous « Stockage ».
Sous la section Plus de paramètres de stockage, vous trouverez maintenant des options pour accéder à Optimiser les lecteurs paramètres pour utiliser la défragmentation, et vous trouverez une autre option pour afficher l'utilisation du stockage sur d'autres lecteurs.
Protection des applications Windows Defender
Windows 10 build 18277 inclut une version mise à jour de Windows Security, qui introduit de nouvelles options Windows Defender Application Guard qui vous permettent de gérer l'accès à votre caméra et à votre microphone lors de la navigation à l'aide de cette fonctionnalité de sécurité pour Microsoft Edge.
« Si cela est géré par les administrateurs de l'entreprise, les utilisateurs peuvent vérifier comment ce paramètre est configuré. Pour que cela soit activé dans Application Guard pour Microsoft Edge, les paramètres de la caméra et du microphone doivent déjà être activés pour l'appareil dans Paramètres > Confidentialité > Microphone et paramètres > Confidentialité > Caméra.»
Saisir
Ce vol met également à jour l'IME japonais en repensant son fonctionnement avec les applications, et l'interface de la fenêtre candidate a été mise à jour pour être plus propre et plus raffinée.
« Vous remarquerez que chaque candidat à la prédiction de texte dispose désormais d'un index afin que vous puissiez le sélectionner rapidement, tout comme les candidats à la conversion. »
Dans le cadre de ce travail, tous vos paramètres IME japonais ont désormais été entièrement intégrés dans Paramètres. Si vous souhaitez les voir, le moyen le plus rapide consiste à cliquer avec le bouton droit sur l'indicateur du mode IME dans la barre des tâches et à sélectionner Paramètres.
Modifications supplémentaires
Outre les fonctionnalités et améliorations, la version 18277 de Windows 10 inclut également quelques autres modifications mineures, telles qu'une icône mise à jour pour identifier la page Région dans Paramètres.
Windows 10 est livré avec quelques ajustements pour améliorer les performances de Windows + Maj + S évoquer la capture.
Enfin, ce vol est également livré avec emoji 12, mais c'est toujours un travail en cours.
M.Microsoft répertorie l'ensemble complet de améliorationscorrectifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Aperçu construire 18277 au Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 18277
Bien qu'il n'y ait pas d'ISO des dossiers pour Windows 10 build 18277, le mise à jour est disponible immédiatement via l'option Fast ring et Skip Ahead. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareilmais tu peux toujours forcer la mise à jour de Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Avertissement: Bien que le problème lié à la perte de données ait été résolu, il n'est pas recommandé d'installer les versions préliminaires de Windows 10 sur votre ordinateur principal. Si vous envisagez de tester cette version, assurez-vous de créer une sauvegarde de vos fichiers avant de continuer.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Mise à jour du 14 novembre 2018 : Parallèlement à la build 18277, Microsoft publie également la mise à jour KB4470200 qui remplace le numéro de version par la build 18277.1006 et ajoute un bloc de mise à jour pour un petit nombre de PC utilisant des puces TPM Nuvoton (NTC) avec une version de micrologiciel spécifique (1.3.0.1) en raison à un bogue provoquant des problèmes avec la connexion faciale/biométrique/pin Windows Hello qui ne fonctionne pas. De plus, la mise à jour KB4470200 corrige un bug d'affichage multimédia qui provoquait un rendu d'affichage inattendu pour certains utilisateurs.