Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 18362.10019 pour les appareils exécutant la mise à jour de mai 2019 et inscrits à l'anneau lent du programme Windows Insider.
Il s'agit du numéro 10 précédent et il s'agit d'une mise à jour mineure qui active toutes les fonctionnalités déjà disponibles dans le cadre du développement 19H2 pour les appareils exécutant la build 18362.10014 et la build 18362.10015.
Modifications de la version 18362.10019 de Windows 10
Windows 10 build 18362.10019, selon la société, inclut les fonctionnalités et correctifs suivants :
- Les conteneurs Windows permettent désormais aux hôtes d'exécuter des conteneurs de bas niveau au niveau supérieur pour l'isolation des processus (Argon).
- Les fabricants de PC peuvent désormais créer des appareils avec une latence d’encrage réduite en fonction des capacités matérielles.
- La fonctionnalité de roulement de clé ou de rotation de clé permet le roulement sécurisé des mots de passe de récupération sur les appareils AAD gérés par MDM sur demande à la demande des outils Microsoft Intune/MDM ou à chaque fois qu'un mot de passe de récupération est utilisé pour déverrouiller le lecteur protégé par BitLocker.
- Une modification permettant aux assistants numériques tiers de s'activer vocalement au-dessus de l'écran de verrouillage a été ajoutée.
- Vous pouvez désormais créer rapidement un événement directement à partir du menu déroulant Calendrier de la barre des tâches.
- Le volet de navigation du menu Démarrer s'agrandit désormais lorsque vous le survolez avec votre souris pour mieux indiquer où va le clic.
- Les paramètres de notifications affichent désormais des images conviviales pour montrer ce que l'on entend par « bannière » et « Centre d'action » lors du réglage des notifications sur les applications afin de rendre ces paramètres plus accessibles et compréhensibles.
- Les paramètres de notification trieront désormais par défaut les expéditeurs de notifications en fonction de la notification la plus récemment affichée, plutôt que du nom de l'expéditeur.
- Windows 10 propose désormais des options pour configurer et désactiver les notifications d'une application directement sur la notification, à la fois sous forme de bannière et dans le Centre d'action.
- Il y a un nouveau bouton « Gérer les notifications » en haut du Centre d'action qui lance la page principale des paramètres « Notifications et actions ».
- Microsoft a ajouté des fonctionnalités de débogage supplémentaires pour les processeurs Intel les plus récents.
- Windows 10 inclut désormais des améliorations générales de la durée de vie de la batterie et de l'efficacité énergétique pour les appareils équipés de certains processeurs.
- Il existe une nouvelle politique de rotation qui répartit le travail plus équitablement entre ces cœurs privilégiés afin d'améliorer les performances et la fiabilité des processeurs multicœurs.
- Les appareils utilisant des processeurs ARM64 peuvent désormais utiliser Windows Defender Credential Guard.
- Les entreprises peuvent désormais ajouter des applications Win32 (de bureau) plus traditionnelles de Microsoft Intune sur Windows 10 en mode S.
- L'Explorateur de fichiers utilise désormais le même moteur de recherche que la fonctionnalité de recherche du bureau.
- Le narrateur et d'autres technologies d'assistance peuvent désormais lire et apprendre où se trouve la touche FN sur les claviers et dans quel état elle se trouve (verrouillée ou déverrouillée).
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview Windows 10 build 18362.10019 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 18362.10019
Bien qu'il n'y ait pas d'ISO des dossiers pour Windows 10 build 18362.10019, le mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau lent sur les appareils exécutant déjà la mise à jour de mai 2019. Cette mise à jour préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareilmais tu peux toujours forcer la mise à jour de Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.