Dans le cadre de la maintenance de la mise à jour d'octobre 2020 (version 20H2), la version 19042.608 de Windows 10 est désormais déployée en tant que mise à jour KB4580364 pour les appareils inscrits au canal Release Preview et au canal bêta du programme Windows Insider. Il s'agit d'une mise à jour de qualité qui introduit une multitude de correctifs et d'améliorations que Microsoft prévoit de rendre disponibles lors de la prochaine mise à jour du Patch Tuesday qui devrait arriver le deuxième mardi de novembre.
Le KB4580364 la mise à jour fait passer le numéro de version de la build 19041.572 à la build 19042.608, et selon les journaux de modifications, la mise à jour cumulative amène Meet Now dans Skype à la barre des tâches, qui est une fonctionnalité qui vous permet de vous connecter rapidement avec d'autres personnes en utilisant la vidéo ou la voix, et le l'appel peut durer jusqu'à 24 heures sans avoir à s'inscrire ou à télécharger des composants supplémentaires.
En outre, la build 19042.608 corrige un problème qui affiche une fréquence incorrecte pour certains processeurs, une invite d'informations d'identification incorrecte pour les connexions au réseau privé virtuel (VPN) et des problèmes de démarrage du sous-système Windows pour Linux 2 (WSL2) sur les appareils ARM64. De plus, la mise à jour résout un problème de performances qui se produit lorsque PowerShell lit le registre pour vérifier, que l'appareil cesse de répondre après avoir utilisé un stylet pendant plusieurs heures, recherché dans l'Explorateur de fichiers pour les utilisateurs de Windows Virtual Desktop (WVD) et rien à l'écran. pendant cinq minutes ou plus pendant la session RDP (Remote Desktop Protocol).
En ce qui concerne les nouvelles améliorations, après avoir installé la mise à jour KB4580364, lorsque vous utilisez l'utilitaire DiskPart, vous pourrez afficher les partitions de récupération. Microsoft a ajouté la prise en charge des protocoles Transport Layer Security (TLS) 1.1 et 1.2 lors de la connexion à SQL Server à l'aide des fournisseurs de données dans Windows Defender Application Control (WDAC). Et la société présente également le nouveau fournisseur Microsoft Event Tracing pour Windows (ETW) nommé « Microsoft-Antimalware-UacScan ». Ce fournisseur ETW rapporte les détails du contexte pour chaque demande de contrôle de compte d'utilisateur (UAC) dans le manifeste du fournisseur ETW.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations et des correctifs pour Windows 10 build 19042.608 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 19042.608
L'aperçu est disponible immédiatement via Release Preview Channel et Beta Channel, et il s'installera automatiquement, mais vous pouvez toujours le forcer à partir de Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.