- Microsoft publie la mise à jour KB5028166 en avant-première pour Windows 10 22H2.
- La mise à jour modifie le numéro de version pour construire 19045.3208.
- La mise à jour KB5028166 introduit des correctifs de sécurité et des améliorations.
Microsoft déploie la mise à jour KB5028166 en avant-première pour la prochaine mise à jour de Windows 10 22H2 et version 21H2. La mise à jour est déployée dans le canal stable avec des correctifs et des modifications de sécurité.
Selon le annonce à partir du site officiel, la mise à jour KB5028166 augmente le numéro de version pour construire 19044.3208 (21H2) et 19045.3208 (22H2) et met à disposition des améliorations concernant la mise en réseau et l'authentification, des modifications pour la saisie, des améliorations pour Microsoft Defender for Endpoint, corrige des problèmes avec le registre et autres modifications que la société a mises à disposition en avant-première le 27 juin avec la mise à jour KB5027293. De plus, la mise à jour résout également certains problèmes de sécurité.
Mise à jour Windows 10 KB5028166
Voici les correctifs et améliorations à venir dans la prochaine mise à jour de Windows 10 :
- Améliore plusieurs polices chinoises simplifiées et l'éditeur de méthode de saisie Microsoft Pinyin (IME) pour prendre en charge GB18030-2022. Vous pouvez saisir et afficher des caractères du niveau de conformité 1 ou 2 à l'aide des ajouts à Microsoft Yahei, Simsun et Dengxian. Cette mise à jour prend désormais en charge les extensions Unicode E et F dans la police Simsun Ext-B. Cela répond aux exigences du niveau 3.
- Ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations à Microsoft Defender for Endpoint. Pour plus d’informations, consultez Microsoft Defender pour point de terminaison.
- Vous pouvez désormais vous authentifier sur les cloud Microsoft. Cette fonctionnalité satisfait également aux vérifications d’accès conditionnel si elles sont nécessaires.
- Résout un problème qui affecte le clavier à l’écran. Le problème l'empêche de s'ouvrir après avoir verrouillé la machine.
- Résout un problème qui affecte une tâche mensuelle planifiée. Il se peut qu'il ne s'exécute pas à l'heure si la prochaine occurrence se produit à l'heure d'été.
Résout un problème qui affecte tous les paramètres de registre sous les chemins d’accès aux stratégies. Ils pourraient être supprimés. Cela se produit lorsque vous ne renommez pas le fichier de stratégie utilisateur temporaire local pendant le traitement de la stratégie de groupe.- Cette mise à jour affecte le Desktop Window Manager (DWM). Cela améliore sa fiabilité.
- Résout un problème qui affecte les fichiers .msi. Une mise à jour mineure n'est pas installée. Cela se produit lorsque vous utilisez le fournisseur de services de configuration (CSP) EnterpriseDesktopAppManagement pour distribuer le fichier .msi.
- Résout un problème qui affecte le service Spooler. Il cesse de fonctionner. Ce problème se produit lorsque vous imprimez à l’aide d’un certain espace de travail.
- Résout un problème qui affecte un pilote tib.sys. Il ne se charge pas. Cela se produit lorsque l’intégrité du code protégé par HyperVisor (HVCI) est activée.
- Résout un problème qui affecte NCryptGetProperty(). Lorsque vous l'appelez avec NCRYPT_KEY_TYPE_PROPERTY, le système renvoie 0x1 au lieu de 0x20. Cela se produit lorsque la clé est une clé machine.
- Résout un problème qui affecte les dossiers HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell. Vous pouvez désormais définir et conserver les autorisations par défaut correctes pour ce chemin de répertoire. Lorsque les autorisations sont erronées, le menu Démarrer, la recherche et l’authentification Azure Active Directory (Azure AD) échouent.
- Résout un problème qui affecte ceux qui activent l’option de compte « Une carte à puce est requise pour la connexion interactive ». Lorsque RC4 est désactivé, vous ne pouvez pas vous authentifier auprès des batteries de services Bureau à distance. Le message d'erreur est le suivant : « Une erreur d'authentification s'est produite. Le type de chiffrement demandé n'est pas pris en charge par le KDC.
- Résout un problème qui affecte les dossiers HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell. Vous pouvez désormais définir et conserver les autorisations par défaut correctes pour ce chemin de répertoire. Lorsque les autorisations sont incorrectes, l’authentification du menu Démarrer, de la recherche et d’Azure Active Directory (Azure AD) échoue.
Anciennes versions de Windows 10
L'entreprise déploie également le mise à jour KB5028168 pour la version 1809, en augmentant le numéro de build à 17763.4645 et en proposant de nouveaux correctifs et améliorations.
De plus, Windows 10 1607 a reçu le mise à jour KB5028169 cela fait passer la version à build 14393.6085 et résout un certain nombre de problèmes. Enfin, Windows 10 1507 obtient le mise à jour KB5028186 qui augmente la version pour construire 10240.20048 et résout un problème de sécurité.
Téléchargez la mise à jour KB5028166 pour Windows 10
La mise à jour est disponible immédiatement et sera téléchargée et installée automatiquement via le canal stable. Cependant, vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateclique le « Vérifier les mises à jour » et utilisez l’option pour installer la mise à jour facultative.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.