Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 19603 pour les appareils inscrits à l'anneau rapide du programme Windows Insider. Il s'agit de l'aperçu numéro 13 disponible pour les testeurs, et c'est une mise à jour mineure qui apporte quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations qui devraient arriver dans les prochaines versions du système d'exploitation.
Windows 10 version 19603selon le géant du logiciel, l'explorateur de fichiers s'intègre désormais au sous-système Windows pour Linux avec une nouvelle option Linux dans le volet de navigation de gauche.
Lorsque vous sélectionnez l'icône Linux, vous verrez une vue de toutes vos distributions, et leur sélection vous placera dans le système de fichiers racine de cette distribution.
Dans les paramètres de stockage, la build 19603 introduit une nouvelle option pour afficher les recommandations de fichiers que vous pouvez supprimer pour libérer de l'espace sur votre appareil.
Dans la nouvelle section « Voir les recommandations de nettoyage », vous trouverez une liste de fichiers volumineux ou inutilisés, d'applications que vous n'avez pas utilisées depuis un certain temps et de copies de fichiers déjà téléchargés sur le cloud.
Windows 10 ne peut pas prendre la décision de supprimer des fichiers et des applications, mais si vous manquez d'espace, la page des paramètres vous permet de sélectionner la suppression des fichiers inutilisés et de supprimer des applications pour libérer plus d'espace pour d'autres fichiers.
À partir de cette version, le Narrateur n’activera plus le mode d’analyse lors de l’interaction automatique avec le volet Idées dans Excel. De plus, dans le nouveau Microsoft Edge, le Narrateur active désormais automatiquement le mode analyse et commence à lire les pages Web.
La nouvelle version de test comprend également une multitude de correctifs et certains problèmes connus. Par exemple, la société corrige un problème d'incompatibilité pour certaines versions du logiciel anti-triche BattlEye. Résout le problème qui empêche les webcams de fonctionner correctement lors de la tentative de passer un appel vidéo dans Microsoft Teams. Corrige un écran vert citant une erreur avec mssecflt.sys lors du démarrage du mode sans échec, et bien plus encore.
En outre, Microsoft met désormais à disposition une version mise à jour de « Raw Image Extension » disponible via le Microsoft Store, qui apporte la prise en charge du dernier format brut CR3 de Canon à Windows 10.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 19603 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargement de Windows 10 build 19603
Windows 10 build 19603 est disponible immédiatement via l'anneau rapide du programme Windows Insider. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre ordinateur. Cependant, vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.