Microsoft publie désormais Windows 10 build 19619 pour les appareils inscrits à l'anneau rapide du programme Windows Insider. Il s'agit de l'aperçu numéro 18 déployé auprès des testeurs, et c'est une petite mise à jour sans changements significatifs.
Windows 10 version 19619selon la société, corrige les bugchecks avec l'erreur « DPC WATCHDOG VIOLATION » et résout le problème provoquant l'apparition de caractères inattendus dans les chaînes de texte de « intl.cpl ». Paramètres additionnels > Devise.
De plus, la build 19619 corrige un problème entraînant le crash de « stordiag.exe » au lancement, et plus encore.
En dehors des changements disponibles pour Windows 10, cette version introduit désormais une mise à jour pour Windows Search, qui vous permet d'accéder rapidement à des informations opportunes et fiables sur la pandémie de coronavirus à partir de la barre de recherche.
Par exemple, vous pouvez Voir la carte interactive pour un accès rapide au Bing COVID-19 Tracker, mis à jour quotidiennement avec les dernières informations localement et dans le monde entier. Vous pouvez également sélectionner Voir les titres sur notre module COVID-19 pour lancer les dernières nouvelles sur les coronavirus sur MSN et explorer les actualités de tout le pays.
Enfin, la société met également à disposition une nouvelle version de l'application Your Phone avec une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de contrôler vos applications musicales et audio. Lorsque vous utilisez les nouvelles fonctionnalités, vos pistes audio resteront synchronisées entre votre téléphone et votre PC, et vous pourrez basculer entre plusieurs sources à l'aide de la liste déroulante du lecteur.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 19619 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 19619
L'aperçu est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.