Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 19640 pour les PC inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Il s'agit de l'aperçu numéro 23 disponible pour les testeurs, et c'est une très petite mise à jour avec quelques changements et améliorations.
Windows 10 version 1940, selon la société, Storage sense désactive la synchronisation cloud pour le dossier Téléchargements. En outre, ce vol met à jour la connexion de connexion pour éviter les erreurs lors du démarrage accidentel par un espace en essayant de saisir le nom d'utilisateur.
En outre, Microsoft met également en garde contre plusieurs problèmes connus avec la build 19640, notamment l'écran bleu de la mort (BSoD) avec le stockage eMMC, les mises à jour qui tentent de s'appliquer depuis longtemps, les paramètres de confidentialité brisés et les miniatures d'aperçu de la barre des tâches qui ne s'affichent pas comme prévu.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 19640 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 19640
L'aperçu est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez en savoir plus sur toutes les modifications disponibles dans le processus de développement actuel de Windows 10 dans ce guide.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.