Lors de la mise à jour de la documentation de Windows 10, Microsoft a révélé qu'à partir de la version 1903, mise à jour de mai 2019, les besoins de stockage passeront à 32 Go ou plus pour les versions 32 bits et 64 bits. Cependant, un nouvelle page de documentation (via Néowin) précise que la nouvelle exigence minimale s'adresse uniquement aux fabricants construisant de nouveaux ordinateurs et ne s'applique pas aux appareils exécutant déjà Windows 10.
Ainsi, si vous disposez d'un ordinateur portable ou d'une tablette avec un stockage limité exécutant déjà une version de Windows 10, vous pourrez effectuer une mise à niveau vers la mise à jour de mai 2019 et continuer à recevoir des mises à jour.
La raison pour laquelle l'entreprise augmente les besoins de stockage des fabricants de PC est qu'à partir de la version 1903, Windows 10 introduit le « stockage réservé », une nouvelle fonctionnalité qui réserve une partie du stockage disponible (environ 7 Go) pour réduire les problèmes lors du processus de mise à niveau. et c'est une fonctionnalité qui s'active automatiquement lors d'une nouvelle installation.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.