Le 18 mars, Microsoft a mis à disposition une autre mise à jour (KB5001649) pour Windows 10 afin de résoudre davantage de problèmes d'impression causés par le premier correctif publié le 15 mars.
Selon l'entreprise, après avoir installé la mise à jour KB5001567 (mise à jour du 15 mars), les appareils peuvent recevoir des résultats inattendus lors de l'impression à partir de certaines applications ou sur certaines imprimantes. Certains problèmes incluent des graphiques manquants ou en couleur unie, des problèmes d'alignement et de formatage ou l'impression de pages vierges.
En raison de ces problèmes, l'entreprise accélère désormais un nouvelle mise à jour hors bande pour résoudre le problème. La mise à jour est disponible en tant que mise à jour facultative, vous devez donc la télécharger et l'installer manuellement via Windows Update.
Vous pouvez le faire en allant sur Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update. Ensuite, cliquez sur le Vérifier les mises à jour puis sous la section « Mise à jour de qualité facultative disponible », cliquez sur le bouton Télécharger et installer option. Après l'installation, le numéro de version passera à build 19041.870 et 19042.870, selon que vous utilisez la version 2004 ou 20H2.
La mise à jour est également disponible en téléchargement via le Site Web du catalogue Microsoft Update. Une fois que vous avez téléchargé le package pour votre version de Windows 10, double-cliquez sur le fichier pour l'installer.
Parallèlement à la mise à jour des versions 20H2 et 2004, Microsoft met également à disposition les correctifs pour Windows 10 version 1909, 1809, 1803, 1607et 1507.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.