Microsoft lance désormais Windows 10 build 15051 pour les appareils mobiles inscrits dans l'anneau Fast. La nouvelle version pour téléphones est une mise à jour mineure sans nouvelles fonctionnalités, mais elle apporte un certain nombre d'améliorations et de corrections de bugs au système d'exploitation.
Selon la société, Windows 10 Mobile build 15051 corrige les redémarrages fréquents pour les utilisateurs exécutant la build 15047. Il résout également les problèmes avec certaines applications, telles que la calculatrice, Outlook Mail, le calendrier Outlook, Groove Music, qui n'apparaissent pas après une réinitialisation matérielle, etc. les applications plantent.
Cortana améliore la lecture du texte à haute voix via Bluetooth, et Microsoft corrige également un problème après la mise à niveau qui affiche de manière inattendue le clavier QWERTY complet sur l'écran de verrouillage au lieu du clavier NIP.
Windows 10 Mobile build 15051 inclut quelques problèmes connus, tels qu'un bug qui empêche les tâches en arrière-plan de s'exécuter en arrière-plan comme elles le devraient, comme la fonctionnalité de synchronisation de la pellicule OneDrive.
Si votre appareil subit un redémarrage inattendu, dans certains cas, vous risquez de perdre l'historique de vos appels, SMS et e-mails. Et Microsoft Edge peut constamment recharger les pages Web.
Il n'y a pas Windows 10 build 15051 pour PCmais la société a récemment mis à disposition la version 15048 pour l'anneau lent pour PC.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des correctifs et des problèmes connus pour la build 15048 à l'adresse Blogue Windows.
Vous pouvez également utiliser les ressources suivantes :
Windows 10 Mobile build 15051 est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Mise à jour du 10 mars 2017 : Microsoft rend Windows 10 Mobile build 15051 disponible dans l'anneau lent pour les initiés.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.