Microsoft dévoile une nouvelle fonctionnalité pour Windows 10 actuellement connue sous le nom de « Ensembles », qui permettra aux utilisateurs de regrouper les applications ainsi que les sites Web dans des onglets, comme lors de l'utilisation de votre navigateur Web.
Par exemple, si vous travaillez sur un document Word et que vous devez inclure du contenu situé dans un autre fichier, au lieu d'ouvrir des applications séparément, vous pouvez désormais créer un nouvel onglet et ouvrir le fichier avec son application native dans un onglet à l'intérieur. la même fenêtre. De plus, si vous cliquez sur un lien dans le document, au lieu d'ouvrir Microsoft Edge, le lien ouvrira le site Web en utilisant l'expérience du navigateur, mais dans le même groupe d'onglets.
Comme vous pouvez le constater, Sets vous permet de rester plus organisé et de travailler plus efficacement sur un projet en gardant toutes les choses liées ensemble sur un ensemble d'onglets. La meilleure partie est que si vous êtes connecté avec votre compte Microsoft, vous pouvez toujours choisir le même groupe d'onglets là où vous vous étiez arrêté sur un autre appareil connecté à votre compte.
La page du nouvel onglet est pratiquement identique à un nouvel onglet utilisant Microsoft Edge. La différence est que le champ de recherche affichera les résultats de votre ordinateur, des services cloud et sur le Web.
Au lieu des sites les plus récents, dans le nouvel onglet Ensembles, vous trouverez vos applications les plus récentes. Vous pouvez également faire défiler vers le bas et accéder à votre flux de documents, mais il semble que vous aurez besoin d'un abonnement Office 365 pour le voir.
Les onglets pour les applications sont une nouvelle fonctionnalité qui devrait arriver avec la sortie de Windows 10 version 1803 (Redstone 4). Cependant, Remarques Microsoft qu'il commencera bientôt à tester cette nouvelle fonctionnalité avec les participants du programme Windows Insider (mais tous les Insiders ne bénéficieront pas de cette fonctionnalité immédiatement). De plus, Sets est le nom temporaire, car la société réfléchit toujours à un nom définitif pour cette nouvelle fonctionnalité.
Initialement, la fonctionnalité ne sera disponible que pour les applications du Microsoft Store, mais il semble que la société envisage d'étendre la fonctionnalité aux applications de bureau traditionnelles, notamment l'Explorateur de fichiers. Une mise à jour pour Office est en préparation pour apporter la prise en charge des onglets l'année prochaine.
Parallèlement à l'annonce de Sets, Microsoft a également annoncé qu'il commencerait bientôt à tester Timeline, une nouvelle expérience qui vous permet de remonter le temps pour continuer à travailler sur les documents, les applications et les sites Web sur lesquels vous travailliez auparavant.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.