Dans le cadre d'un nouveau Patch Tuesday, Microsoft met à jour les versions PC et Mobile de Windows 10 pour les non-initiés, en faisant passer le système d'exploitation à la version 10586.218.
Ces nouvelles versions ne sont que des mises à jour cumulatives qui, bien qu'elles apportent des correctifs de sécurité et des corrections de bogues, n'apportent aucune nouvelle fonctionnalité à Windows 10.
Pour la version PC de Windows 10 version 1511, Microsoft déploie des mises à jour cumulatives KB3147458 (et KB3147461).
Avril 2016, Patch Tuesday pour PC Windows 10 (build 10586.218)
Les principaux changements apportés à la mise à jour incluent :
- Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de connectivité avec les périphériques USB lors du redémarrage.
- Correction de plusieurs problèmes avec l'écran de verrouillage.
- Correction de la lecture audio sur la musique Groove et d'autres applications.
- Correction d'un problème avec l'heure d'été révisée.
- Ajout de la prise en charge de la messagerie vocale visuelle sur les téléphones à double SIM.
- Amélioration de la découverte des imprimantes lorsque les ordinateurs sortent du mode veille.
- Sécurité améliorée de CSRSS pour corriger le contournement des fonctionnalités de sécurité.
- Fiabilité améliorée pour IE11, .NET Framework, réseau local sans fil, Microsoft Edge, Windows Update, connexion, Bluetooth, connectivité réseau, applications cartographiques, lecture vidéo, Cortana, USB, Explorateur Windows et Narrateur.
- Correction de problèmes supplémentaires avec les délais d'arrêt, le Narrateur, Cortana, l'utilisation des données en itinérance, l'achat d'applications dans le Store, la lecture vidéo, la reconnaissance faciale, le couplage Bluetooth, Microsoft Edge, la connexion, IE11, les mises à jour Live Tile, .NET Framework et Microsoft Installer (MSI). ).
- Correction de problèmes de sécurité avec le protocole à distance Security Account Manager, HTTP.sys, la connexion secondaire, le composant Microsoft Graphics, .NET Framework, CSRSS, Microsoft Edge et IE11.
Avril 2016, Patch Tuesday pour Windows 10 Mobile (build 10586.218)
Pour Windows 10 Mobile version 1511, la build 10586.218 apporte les modifications clés suivantes :
- Améliorations de la fiabilité, des performances et de la stabilité.
- Ajout de la prise en charge de la messagerie vocale visuelle sur les téléphones à double SIM.
- Correction d'un problème qui faisait que certaines applications affichaient des vignettes vides après la mise à niveau depuis Windows Phone 8.1.
- Améliorations de la connectivité Bluetooth, y compris la fiabilité de la connexion et du maintien de la connexion avec les appareils Bluetooth.
- Correction de la lecture audio sur la musique Groove et d'autres applications.
- Microsoft Edge prend désormais en charge l'invite avant le début du téléchargement d'un fichier, la prise en charge des téléchargements en arrière-plan et un problème a été résolu où l'ouverture d'un lien à partir d'une autre application ne chargeait pas la page.
- Cortana inclut des améliorations pour la lecture des messages texte à haute voix et quelques améliorations pour la fonctionnalité Quiet Hours.
- La connectivité PC via USB sur certains téléphones mis à niveau à partir de Windows Phone 8.1 a été améliorée.
- Correction d'un problème où le Store empêchait la mise à jour ou l'installation de certaines applications.
Les deux mises à jour cumulatives faisant partie du nouveau Patch Tuesday d'avril 2016 sont disponibles immédiatement sur les PC non-initiés et Windows 10 Mobile. Les mises à jour faisant passer le système d'exploitation à la version 10586.218 seront téléchargées et installées automatiquement, mais vous pouvez toujours accéder à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et forcez manuellement le téléchargement.
Source Microsoft (lien 1), (lien 2)
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.