Microsoft travaille sur une nouvelle édition de Windows 10 pour les postes de travail, suggèrent des documents divulgués. Récemment, une référence à une nouvelle édition de Windows 10 a été trouvée dans la build 16212, que la société a publiée par accident aux testeurs. Maintenant, une diapositive d'une présentation Microsoft a divulgué sur le web confirmant en outre la nouvelle édition, et elle est décrite comme « Windows 10 Pro pour les PC Workstation ».
Selon la diapositive, la nouvelle édition est destinée aux appareils dotés d'un matériel avancé.
Microsoft décrit la nouvelle édition de Windows comme une édition « avec une prise en charge unique du matériel de qualité serveur et conçue pour répondre aux besoins de démonstration des charges de travail critiques et gourmandes en calcul ».
Windows 10 Professionnel pour Workstation offrira ces quatre fonctionnalités principales :
- Mode poste de travail : Il s'agira d'une version optimisée de Windows 10 qui identifie les charges de travail gourmandes en calcul et en graphiques pour améliorer les performances et la fiabilité lorsque le mode « Poste de travail » est activé.
- Système de fichiers résilient (ReFS) : Microsoft prévoit de livrer cette édition de Windows 10 avec ReFS, qui est le successeur de NTFS, et apporte la prise en charge de la tolérance aux pannes, l'optimisation des gros volumes de données et offre une correction automatique des erreurs.
- Partage de fichiers plus rapide : Afin d'améliorer l'accès au partage de fichiers sur le réseau, Windows 10 Pro pour Workstation inclura le protocole SMBDirect, qui offrira un débit élevé, une faible latence et une faible utilisation du processeur lors de l'accès à de gros volumes de données sur le réseau.
- Prise en charge matérielle étendue : Les applications exigeantes nécessitent un matériel exigeant, et la nouvelle édition de Windows 10 prendra en charge jusqu'à quatre processeurs et jusqu'à 6 To de mémoire. Cela double le nombre de processeurs autorisés sur la version actuelle de Windows 10 Pro.
Comme vous pouvez le constater, il s'agit de fonctionnalités avancées pour du matériel avancé, ce qui montre clairement que Microsoft vise cette nouvelle édition pour les entreprises clientes, et non pour les consommateurs typiques. De plus, selon les informations, il semblerait que Microsoft n'ait pas encore peaufiné toutes les fonctionnalités et le nom de cette nouvelle version.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.