Microsoft est créer une nouvelle application de lancement pour remplacer la commande Exécuter (raccourci Windows + R) sur Windows 10 qui ressemble beaucoup à la fonctionnalité Spotlight du système d'exploitation d'Apple.
Le nouveau lanceur devrait proposer des options permettant de rechercher instantanément des applications et des fichiers sur le système et les plugins pris en charge, puisque Microsoft permettra également aux développeurs de se connecter à l'expérience.
De plus, il inclura également la prise en charge de l'utilisation de différents moteurs de recherche, ce qui est assez différent du menu Démarrer qui utilise la recherche Bing et Microsoft Edge pour ouvrir exclusivement les résultats.
Bien entendu, à l’instar de l’expérience Run actuelle, la nouvelle application inclura la prise en charge du lancement rapide de l’invite de commande, de PowerShell, du registre et de nombreux autres raccourcis.
Le premier aperçu du lanceur devrait arriver en mai 2020. Initialement, il ne prendra en charge que certaines fonctionnalités de recherche de base, mais dans les futures mises à jour, Microsoft prévoit de rendre le remplacement « Windows + R » plus puissant avec plus de fonctionnalités pour rendre la puissance plus grande. utilisateurs plus productifs.
L'application sera incluse dans le pack PowerToys et la société travaille activement chercher un nom.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.