Sous Windows 10, les mises à jour sont importantes pour assurer la sécurité de votre appareil et de vos fichiers et améliorer l'expérience globale, mais il est également vrai que les mises à jour peuvent parfois échouer en raison de problèmes de compatibilité ou d'autres problèmes.
Cependant, un nouveau Page de documentation Microsoft (via Dernières versions de Windows) explique que si votre appareil ne parvient pas à démarrer après une mise à jour et que le mécanisme de réparation automatique ne parvient pas à récupérer votre système, à partir de la mise à jour de mai 2019, version 1903, Windows 10 tentera désormais de résoudre ce problème en désinstallant la mise à jour problématique. automatiquement.
De plus, une fois la mise à jour supprimée, vous recevrez une notification « Nous avons supprimé certaines mises à jour récemment installées pour récupérer votre appareil après un échec de démarrage ». De plus, Windows 10 empêchera également la mise à jour problématique de s'installer à nouveau automatiquement pendant les 30 prochains jours, ce qui devrait être suffisant jusqu'à la prochaine version du correctif avec un correctif pour le problème.
Le nouveau mécanisme de sauvegarde fonctionne automatiquement, ce qui signifie que vous n'avez rien à activer ou à configurer. De plus, si vous êtes sûr de vous, vous pouvez toujours réinstaller la mise à jour manuellement.
Si vous ne parvenez toujours pas à démarrer votre appareil, vous pouvez utiliser ce guide pour désinstaller manuellement la mise à jour problématique à l'aide de l'expérience de démarrage avancée.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.