Microsoft se prépare à faire de la version de test 17133 la version finale que les utilisateurs obtiendront dans le cadre de la mise à jour Windows 10 Spring Creators. Selon un nouveau rapport de Windows CentralMicrosoft prépare la build 17133 en tant que build publiée auprès des fabricants (RTM) et la version qui sera livrée dans les nouveaux appareils et la version qui sera disponible via Windows Update.
Si tout se passe comme prévu, ce sera la version que Microsoft proposera en matière de mise à jour de sécurité et de performances pendant le cycle de vie de la version 1803.
Le rapport note également que la version 17133 de Windows 10 devrait être disponible sur l'anneau rapide au cours de la dernière semaine de mars. Quelques jours plus tard, il apparaîtra dans l’anneau Slow, puis il devrait également devenir disponible dans l’anneau Release Preview.
En cas de bugs ou de problèmes inconnus après la publication de la build 17133, Microsoft résoudra ces problèmes via une mise à jour de qualité en incrémentant légèrement le numéro de build. Par exemple, build 17133.10, 17133.15, etc.
Selon le même rapport, Microsoft prévoit de lancer officiellement Windows 10 Spring Creators (version 1803) le 10 avrilqui se trouve être un programme du Patch Tuesday.
Semblable aux versions précédentes, la société commencera d'abord à déployer la version 1803 pour mettre à jour lentement les appareils les plus récents connus pour fonctionner avec cette mise à jour Spring Creators, puis elle continuera à mettre à jour d'autres appareils.
Vous pouvez vérifier tout ce qui vient avec la mise à jour Spring Creators dans ce guide. De plus, vous pouvez consulter les meilleures fonctionnalités et les joyaux cachés fournis avec la mise à jour de ce printemps vers Windows 10.
Mise à jour du 27 mars 2018 : Microsoft met désormais à disposition Windows 10 build 17133 dans l'anneau rapide.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.