Microsoft commence le déploiement automatique de la mise à jour Windows 10 mai 2019, version 1903, sur les appareils exécutant Windows 10 version 1803, mise à jour d'avril 2018 à l'aide du système Windows Update.
Bien qu'à partir de la mise à jour de mai 2019, les nouvelles versions de Windows 10 ne soient plus téléchargées et installées automatiquement, les appareils en fin de service continueront de recevoir automatiquement les mises à jour des fonctionnalités pour garantir qu'ils restent pris en charge et continuent de recevoir des mises à jour mensuelles.
La mise à jour d'avril 2018 atteindra la fin des 18 mois de service le 12 novembre 2019 et, par conséquent, à partir du 16 juillet 2019, Microsoft commencera le processus de mise à jour pour les éditions Windows 10 Pro et Home en utilisant le même mécanisme de mise à jour automatique. avant la publication de la mise à jour de mai 2019.
Si vous n'êtes toujours pas prêt à effectuer la mise à niveau, vous pouvez suspendre la mise à jour pendant 35 jours maximum à partir de la page des paramètres de Windows Update. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez utiliser ce guide pour bloquer la mise à jour automatique jusqu'à ce que vous soyez prêt.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.