Microsoft choisit la « Mise à jour de mai 2019 » comme nom marketing officiel pour la version 1903 de Windows 10. Bien que tout le monde s'attendait à ce que l'entreprise utilise le nom « Mise à jour d'avril 2019 » suivant la tendance des versions précédentes, la société n'a jamais confirmé ce nom. , même si les premiers aperçus du développement 19H1 incluent une référence au nom.
Également le géant du logiciel révélé que la mise à jour de mai 2019 sera officiellement publiée « fin mai » pour les consommateurs qui choisissent d'effectuer une mise à niveau manuelle, les utilisateurs commerciaux et les appareils exécutant une version de Windows 10 qui approche de la fin du support.
Parallèlement au nom marketing officiel, Microsoft annonce un certain nombre de changements à venir avec la septième version de Windows 10 pour donner aux utilisateurs plus de contrôle sur l'expérience de mise à jour.
À partir de la mise à jour Windows 10 mai 2019, au lieu d'utiliser l'approche de téléchargement et d'installation automatique, le système vous informera de la nouvelle version. Cependant, la mise à jour des fonctionnalités ne sera pas téléchargée tant que vous n'aurez pas lancé le processus manuellement.
Si votre appareil exécute une ancienne version de Windows 10, qui approche de la fin de la prise en charge, Windows Update lancera automatiquement la mise à niveau.
De plus, le système d’exploitation introduira de nouvelles fonctionnalités pour « donner aux utilisateurs le contrôle et la transparence lors de l’installation des mises à jour ». Par exemple, la mise à jour de mai 2019 inclura la possibilité de choisir explicitement si vous souhaitez mettre à jour votre ordinateur lorsque vous cliquez sur « Rechercher les mises à jour » ou suspendre les mises à jour pendant 35 jours maximum.
De plus, cette fois-ci, Microsoft prévoit d'utiliser encore plus l'anneau Release Preview avant de rendre la mise à jour de mai 2019 accessible au grand public afin d'éviter des problèmes comme ceux que nous avons vus avec la mise à jour d'octobre 2018.
L'entreprise explique que l'utilisation du Release Preview sur une période plus longue permettra de détecter les problèmes avant un déploiement plus large. La société continuera également à réaliser de nouveaux investissements importants dans la technologie d'apprentissage automatique (ML) pour détecter efficacement les problèmes à fort impact à grande échelle et pour faire évoluer la manière dont l'intelligence artificielle sélectionne les appareils qui bénéficieront d'une expérience de mise à jour fluide.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.