Microsoft aurait l'intention de modifier le schéma de nom de code pour les futurs développements de Windows 10 et, selon Sources ZDNetle projet de développement de la version 1909, dont la sortie est prévue au second semestre 2019, sera connu sous le nom de Windows 10 Vanadium.
Il y a plusieurs mois, la société a annoncé qu'elle retirait les noms de code « Redstone » pour Windows 10, au profit d'un nouveau format qui reflète l'année et la partie de l'année à laquelle appartient la version. Par exemple, 19H1 pour le développement de la mise à jour d'avril 2019 et 19H2 pour la mise à jour de novembre 2019.
Cependant, selon le nouveau rapport, après Windows 10 19H1, au lieu d'utiliser le nom de code 19H2, Microsoft utilisera le nom d'élément « Vanadium » pour aligner le schéma de dénomination avec les versions d'Azure.
Si l'entreprise va de l'avant avec le nouveau système, après « Windows 10 Vanadium », la prochaine mise à jour des fonctionnalités publiée en 2020 porterait le nom de code « Chromium ». Malheureusement, le nom entrera en conflit avec le nom que Google utilise pour son développement Chrome, mais pour éviter toute confusion, Microsoft envisage d'utiliser un nom d'élément inventé, tel que « Vibranium ». (Tout comme le métal que Captain America de Marvel utilise dans son bouclier.)
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.