- Windows 11 build 22621.169 est déployé en tant que mise à jour KB5014958.
- La mise à jour est déployée avec les modifications apportées au réseau.
- La mise à jour KB5014958 inclut également des correctifs non liés à la sécurité.
Dans le cadre du développement de la version 22H2, Microsoft déploie actuellement la version 22621.169 de Windows 11 (KB5014958) dans le canal Release Preview du programme Windows Insider. Il s'agit d'une nouvelle mise à jour cumulative qui apporte de nouvelles fonctionnalités réseau sous le capot et corrige de nombreux problèmes.
Build 22621.169 pour Windows 11 22H2, selon le entrepriseajoute la prise en charge de SMB RDR et TLS 1.3 pour les implémentations LDAP.
De plus, ce vol met à jour l'applet de commande PowerShell Remove-Item pour interagir correctement avec le dossier OneDrive, ajoute une nouvelle stratégie de groupe pour contrôler davantage de fonctionnalités du mode IE, et bien plus encore.
Mettre à jour les correctifs et modifications KB5014958 pour Windows 11
Voici les correctifs et nouvelles fonctionnalités disponibles avec la dernière mise à jour de Windows 11 :
- Ajout du code FSCTL (FSCTL) spécifique au redirecteur SMB (Server Message Block) spécifique au redirecteur de système de fichiers public (RDR) FSCTL_LMR_QUERY_INFO.
- Ajout de la prise en charge de Transport Layer Security (TLS) 1.3 dans les implémentations LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) du client et du serveur Windows.
- Ajout de la prise en charge de Transport Layer Security (TLS) 1.3 dans les implémentations LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) du client et du serveur Windows.
- Mise à jour du Retirer l'objet applet de commande pour interagir correctement avec les dossiers Microsoft OneDrive
- Activé le InternetExplorerModeEnableSavePageAs Stratégie de groupe. Pour plus d’informations, consultez la documentation sur la stratégie du navigateur Microsoft Edge.
- Correction d'un problème qui faisait disparaître le bouton Prendre une photo lorsque vous utilisez une boîte de dialogue de fichier commune pour ouvrir l'appareil photo.
- Correction d'un problème qui empêchait les appareils de recevoir une offre de Windows Update pour le même pilote d'extension lorsque ce pilote d'extension est déjà installé sans le pilote de base.
- Correction d'un problème qui entraînait l'échec de la création de l'installation à partir d'un support (IFM) pour Active Directory avec l'erreur « 2101 JET_errCallbackFailed ».
- Correction d'un problème qui se produit lorsque le service d'annuaire léger Active Directory (LDS) réinitialise le mot de passe des objets userProxy. La réinitialisation du mot de passe échoue avec une erreur telle que « 00000005 : SvcErr : DSID-03380C23, problème 5003 (WILL_NOT_PERFORM), données 0 ».
- Activé le InternetExplorerModeEnableSavePageAs Stratégie de groupe. Pour plus d’informations, consultez la documentation sur la stratégie du navigateur Microsoft Edge.
- Correction d'un problème qui se produit lorsque le service Active Directory Lightweight Directory (AD LDS) réinitialise le mot de passe des objets userProxy. Lorsque vous essayez de réinitialiser le mot de passe de quelqu'un d'autre et que vous êtes authentifié à l'aide d'une simple liaison, la réinitialisation du mot de passe échoue. L'erreur est du type « 00000005 : SvcErr : DSID-03380C23, problème 5003 (WILL_NOT_PERFORM), données 0 ».
- Correction d'un problème qui empêchait Microsoft Edge d'être disponible dans Windows Sandbox.
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22621.169 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de sortie en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22621.169 (KB5014958) à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.