- Microsoft corrige les problèmes de performances de jeu sur Windows 11 22H2.
- La mise à jour est désormais disponible en aperçu via Windows Update.
- La mise à jour introduit également d'autres améliorations et correctifs sans rapport.
Microsoft met désormais à disposition un aperçu de la prochaine mise à jour cumulative de Windows 11 qui contient des correctifs pour certains problèmes de performances de jeu. La société avait précédemment révélé des performances inférieures ou des bégaiements dans certains jeux et applications après la mise à niveau vers Windows 11 22H2.
Aussi, selon le site officiel du tableau de bord de la santéle problème était dû à des jeux et des applications « activant par inadvertance des fonctionnalités de débogage des performances du GPU qui ne sont pas destinées à être utilisées par les consommateurs ».
En raison de ces problèmes, la nouvelle version du système d'exploitation était temporairement indisponible pour les appareils concernés. Cependant, la société a résolu ces problèmes avec la mise à jour KB5020044, que tout ordinateur exécutant la version 22H2 peut télécharger et installer à partir des paramètres de Windows Update.
Bien que, pour l’essentiel, le déploiement de la nouvelle version du système d’exploitation se soit déroulé sans problème, ce ne sont pas les seuls maux de tête pour les joueurs. Récemment, la société a également reconnu que certaines fonctionnalités de virtualisation pourraient avoir un impact sur les performances de jeu et a recommandé aux utilisateurs de désactiver temporairement ces fonctionnalités pour améliorer l'expérience de jeu.
De plus, les ordinateurs équipés de graphiques Nvidia ont également rencontré de faibles fréquences d'images, des bégaiements et une faible utilisation du processeur après la mise à niveau vers Windows 11 22H2. Cependant, Nvidia a rapidement mis à jour son pilote graphique pour résoudre ces problèmes.
En plus des correctifs de performances de jeu, le mise à jour cumulative inclut divers autres correctifs, notamment l'utilisation du stockage de OneDrive dans l'application Paramètres, la possibilité d'activer la fonctionnalité Window Spotlight à partir des paramètres Thèmes, et bien plus encore.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.