- Nvidia publie la mise à jour du pilote 517.48 pour résoudre les problèmes de performances sous Windows 11 22H2.
- La mise à jour corrige les faibles fréquences d'images, le bégaiement et la faible utilisation du processeur.
- Vous pouvez également obtenir la mise à jour avec le programme d'installation de GeForce Experience 3.26.
Nvidia publie une mise à jour pour GeForce Experience (GFE) avec une version de pilote plus récente pour corriger les faibles fréquences d'images, les bégaiements et la faible utilisation du processeur. Microsoft a commencé le déploiement progressif de Windows 11 22H2 le 20 septembre 2022, mais peu de temps après, un petit nombre d'utilisateurs ont commencé à signaler plusieurs problèmes de performances avec les cartes graphiques Nvidia.
Après avoir examiné les plaintes, Nvidia a conclu que le problème venait des nouveaux outils de débogage graphique faisant partie de Windows 11 22H2, qui déclenchaient automatiquement des problèmes de performances inattendus, tels que de faibles fréquences d'images, des bégaiements et une faible utilisation du processeur.
À partir du 25 septembre, Nvidia publie une mise à jour bêta pour résoudre ces problèmes. D'après la page d'assistance, la société décrit le problème comme « une baisse des performances dans les jeux ou les applications après la mise à jour vers la mise à jour Microsoft Windows 11 2022 ». (La version stable de l'application est disponible à partir du 27 septembre, qui inclut la mise à jour du pilote 517.48.)
Solution aux bugs graphiques de Windows 11 22H2
Dans le cadre de la solution, la société propose deux méthodes pour mettre à jour la dernière version bêta de NVIDIA GeForce Experience v3.26.
Vous pouvez manuellement téléchargez le programme d'installation de NVIDIA GeForce Experience v3.26 et double-cliquez sur le fichier pour procéder à l'installation.
Vous pouvez également télécharger et installer manuellement la version 517.48 du pilote pour votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable cartes graphiques.
Mise à jour du 29 septembre 2022 : Cet article a été mis à jour avec des informations sur la sortie de la mise à jour du pilote 517.48 et les liens pour télécharger la mise à jour.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.