- Windows 11 23H2 pourrait être publié sous la forme d'une mise à jour cumulative mineure baptisée mise à jour « Moment 4 ».
- La mise à jour devrait introduire de nouvelles fonctionnalités et modifications.
- Cependant, la version ne sera pas aussi importante que ces mises à jour de fonctionnalités traditionnelles.
Microsoft peut publier Windows 11 23H2 sous forme de mise à jour cumulative au lieu d'une installation de mise à jour de fonctionnalités. Même si nous sommes encore à quelques mois du déploiement de la prochaine version de Windows 11, il semble que la mise à jour ne sera pas aussi importante qu'elle était initialement prévue.
À l’origine, Microsoft proposait des mises à jour de fonctionnalités deux fois par an, puis la société est passée à une seule chaque année. Cependant, le calendrier de mise à jour a de nouveau changé lorsque le géant du logiciel a révélé que le système d'exploitation allait recevoir de nouvelles versions tous les trois ans, similaire au calendrier des anciennes versions du système d'exploitation.
Dans le cadre de la nouvelle approche de gestion des versions, la société a également introduit des mises à jour « Moment », des mises à jour mineures entre les versions majeures. En 2023, il était prévu de publier au moins trois mises à jour « Moment ». La première mise à jour, connue sous le nom de « Moment 2 », est devenue disponible en février, et la deuxième mise à jour, connue sous le nom de « Moment 3 », devrait commencer à être déployée courant juin.
Il y a maintenant une chance pour une mise à jour supplémentaire (Moment 4), et certains détails font surface sur le Web. Selon une série de tweets entre @ZacBowden et @PhantomOfEarth (via Néowin), la mise à jour « Moment 4 » fera passer la version 22H2 à la 23H2. Bien que cette mise à jour devrait inclure de nouvelles modifications visuelles et fonctionnalités, la société peut la déployer sous la forme d'une simple mise à jour cumulative, ce qui signifie qu'elle ne nécessitera pas de réinstallation comme ces mises à jour annuelles de fonctionnalités.
Après la troisième version, on ne sait pas exactement quelles mises à jour seront disponibles en 2024, mais on sait déjà que le géant du logiciel prévoit de publier une nouvelle version de son système d'exploitation (qui peut ou non porter le nom « Windows 12 ») au cours de l'année. deuxième moitié de l'année.
Windows 12 devrait introduire des changements visuels importants dans l'expérience de bureau avec une barre des tâches flottante et une barre supérieure qui hébergera la barre d'état système, la recherche Windows et les informations de profil utilisateur. En outre, la société travaille également à faire de Windows 12 un système d'exploitation modulaire qui apportera des mises à jour plus rapides, améliorera la sécurité et permettra à l'entreprise de mettre en œuvre davantage de fonctionnalités d'IA.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.