- Le chatbot Bing AI arrive sur le bureau Windows 11.
- La fonctionnalité est disponible via le champ de recherche dans la barre des tâches.
- Il ne s’agit cependant que d’un raccourci pour accéder au chatbot Bing sur le web.
- Vous aurez toujours besoin de l’inscription pour accéder à la fonctionnalité.
Microsoft déploie progressivement la deuxième mise à jour de fonctionnalités pour Windows 11 22H2, et parmi les nouvelles fonctionnalités, la société introduit le nouveau chatbot Bing AI dans la barre des tâches.
Lorsque la société a annoncé pour la première fois la nouvelle intégration de Bing avec ChatGPT, elle a également déclaré qu'elle ne s'arrêterait pas là puisque davantage de fonctionnalités d'IA étaient prévues pour bon nombre de ses produits, tels que les applications Office, Skype et mobiles. Cependant, la société révèle maintenant que la prochaine mise à jour de fonctionnalités pour Windows 11 amène également le chatbot Bing dans le champ de recherche de la barre des tâches.
Après avoir installé la mise à jour KB5022913 sur Windows 11, vous remarquerez que le champ de recherche inclut désormais une icône Bing, indiquant la nouvelle fonctionnalité. Le système met également en évidence les fonctionnalités de l'interface de recherche. Cependant, lorsque vous tapez une question dans la zone de recherche, vous n’obtiendrez pas la réponse dans le menu déroulant. Au lieu de cela, Microsoft Edge s'ouvrira dans l'expérience Bing Chat. Il ne s'agit donc que d'un raccourci vers le chatbot sur le Web, et ce n'est pas non plus une version modifiée du chatbot qui interagira avec vos fichiers et paramètres.
Si vous souhaitez une expérience semblable à celle d'une application, vous pouvez installer Bing AI avec ChatGPT en tant qu'application Web avec ces instructions.
Bien que vous puissiez désormais démarrer un chat Bing à partir du bureau Windows 11, vous devez toujours vous inscrire pour demander un accès anticipé au chatbot. Au départ, le temps d'attente était long, mais l'entreprise a étendu de manière proactive la disponibilité à davantage d'utilisateurs.
En plus de la nouvelle expérience de recherche dans la barre des tâches, la mise à jour des fonctionnalités (moment 2) pour Windows 11 apporte également diverses autres améliorations à la barre des tâches, aux paramètres rapides, aux widgets et à l'accès vocal.
La mise à jour comprend également des mises à jour pour plusieurs applications, notamment Phone Link, Notepad, Snipping Tool et Quick Assist. Enfin, dans le cadre des améliorations tactiles, le système d'exploitation propose désormais une barre des tâches repensée qui se réduit et se développe en mode tablette.
La mise à jour sera déployée à partir du 28 février en tant que mise à jour facultative et sera automatiquement disponible pour tout le monde le 14 mars 2023.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.