- Windows 11 permettra aux utilisateurs de restaurer des applications dans de nouvelles installations.
- L'option sera disponible via le Microsoft Store.
- L'option Store permettra de restaurer tout ou partie des applications précédemment installées via la plateforme.
- Microsoft commencera bientôt à tester la fonctionnalité auprès des Insiders.
Le Microsoft Store disposera bientôt d'une fonctionnalité qui vous permettra de restaurer des applications sur votre ordinateur Windows 11. Dans les nouvelles installations (y compris les nouveaux appareils), vous étiez obligé de télécharger manuellement des applications depuis le Microsoft Store, mais cela va changer avec l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité dans l'application.
Selon Microsoftpour faciliter la transition vers un nouvel ordinateur, l'App Store introduira une option permettant aux clients de restaurer automatiquement les applications précédemment installées à partir du Microsoft Store.
La nouvelle approche aidera les clients à accélérer la configuration initiale et aidera les développeurs à fidéliser leurs clients. La fonctionnalité vous permettra également de choisir les applications que vous souhaitez restaurer, afin que vous n'ayez pas à installer les applications que vous n'utilisez plus.
Dans le passé, les utilisateurs devaient s'appuyer sur des outils tiers (tels que Winget) pour installer des applications en masse. Cependant, la nouvelle option permettra à quiconque de restaurer plus facilement et rapidement des applications sur Windows 11.
Le seul bémol que Microsoft n'a pas encore surmonté est le nombre d'applications disponibles via la boutique pour que les utilisateurs puissent bénéficier de cette fonctionnalité. Le magasin s'est fortement développé depuis que la société a modifié ses politiques pour permettre à n'importe quelle application d'être disponible via la plate-forme et pour que les développeurs apportent leur propre plate-forme de commerce pour conserver tous leurs revenus. Cependant, il manque encore de nombreuses applications dans le Microsoft Store.
En outre, la société améliorera la façon dont les utilisateurs découvrent les applications en incluant des recherches associées si les utilisateurs recherchent une application via Windows Search dans le menu Démarrer.
Les nouvelles fonctionnalités commenceront d’abord à être déployées auprès des testeurs du programme Windows Insider, puis elles seront généralement accessibles à tous.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.